Pourquoi les HOMMES envoient des PHOTOS de leur SEXE ?

C'est une étrange pratique à laquelle s'adonnent certains de nos zozos préférés : envoyer une fière photo de leur kiki en totale nudité.

En se penchant un peu sur la question, on a découvert qu'ils ont des toooonnes de raisons de nous faire parvenir ce genre de photographiques qui nous laissent souvent un peu perplexes...

1. Le passage à la postérité

Parce qu'ils ont peur que leur objet de convoitise tombe, comme ça, d'un seul coup, et veulent laisser un souvenir au cas où on oublierait la beauté de sa forme.

2. Le souci de cadrage

Parce qu'ils sont vraiment des boulets en selfies et qu'ils n'ont pas cadré le leur correctement… Du coup, leur fier pénis fait un apparition surprise dessus.

3. L'Instagrammeur en herbe

Parce qu'ils voulaient faire une photo lifestyle de leurs pieds, comme ils nous ont vue faire sur Instagram. Sauf qu'ils n'ont pas bien calculé leur coup et que Pénisio est apparu en guest-star.

4. Le sex-appeal puissant

Parce qu'ils pensent qu'on va être immédiatement très excitée par la vue de leur engin, alors qu'on est au resto et le seul truc qui nous excite pour le moment, c'est notre plâtrée de pâtes bolo.

5. La consultation en urgence

Parce qu'ils nous prennent pour un docteur et veulent savoir ce que c'est ce bouton bizarre sur le bout de leur princesse Sofia.

6. Le quiproquo

Parce qu'ils ont mal interprété l'émoji aubergine de notre dernier texto et pensent donc qu'on se languit de voir leur pénis dans le plus simple appareil.

7. La remontée de libido

Parce qu'ils ont demandé conseil à des potes pour faire grimper la température entre nous et que c'est la seule idée qu'ils ont réussi à pondre après des heuuures de brainstorming.

8. La diversion maladroite

Parce qu'ils ne savaient pas quoi répondre à notre question sur un éventuel emménagement ensemble et qu'ils ont cru que ça allait nous distraire temporairement.

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest