Les SECRETS de votre MEC dans la SALLE DE BAIN

Mais qu’est qu’il peut bien faire dans la salle de bain, lui qui ne veut pas utiliser d’après-shampoing (vous lui en avez pourtant vanté les bienfaits), qui ne s’épile pas, ni ne veut appliquer de sérum (il dit que « ça pique ») ?

Attraper des Pokémon ? Non vous les avez déjà tous chopés. Faire des créations avec des feuilles de papier toilette ? Impossible il ne sait même pas plier droit une feuille A4…

Allez, on vous le dit nous ! On a regardé par le trou de la serrure…

1. Il s’observe

Et oui, il s’observe de très près dans la glace pendant de longues minutes. Il regarde un sourcil, puis l’autre, une joue, le dessous de son menton…

A quoi ça sert ? Mystère.

2. Il se triture

Un bouton détecté ? Il le gratte avec l’ongle jusqu’à disparition de la bête. Si nous on fait ça, on a bien sûr une joue qui double de volume et un acné tenace pendant des jours.

Lui est un peu rouge, et puis ça passe… Injuste.

3. Il traque les poils

Eh oui ! Comme nous ! Sauf qu’on ne connait pas ces petits poils fourbes et vilains qui lui poussent de travers sur l’épaule, la joue, le sourcil…

Alors il traque le frisottis et l’arrache d’un coup sec.

4. Il joue

Dans le bain, il retrouve un peu ses quatre ans et joue. Bouteille de shampoing qu’il tente de couler, flottaison de la barque L’Oréal…

Il doit s’inventer des petits mondes et des petites histoires dans sa tête. Faut le laisser.

5. Il fait des pirouettes

Non il est con parfois… L’homme se dit qu’attraper sa serviette avec son gros orteil est malin…

Du coup si vous entendez un gros boum, puis un flot d’insultes, c’est qu’il s’est vautré. Ce n’est pas grave, il doit apprendre.

6. Il se complexe

Et oui, zozo s’observe, contracte ses petits musclounets et complexe… « Fiou, ‘suis nul, ‘suis tout mou et tout gros »

C’est pour ça qu’il faut sauter sur monsieur et lui faire un gros câlin quand il sort de la salle de bain : « C’est toi le plus fort des forts du monde ! »

 

Crédit Photo / Pinterest