Comment trouver l’AMOUR, le VRAI ?!

Un peu marre de gambader de boulet en boulet ? Certes, c’est marrant un temps le mec du comptoir un peu rebelle un peu looser, mais au bout d’un moment on se dit qu’on aimerait bien bruncher pépère le dimanche avec un petit barbu sympa qui nous ferait vibrer…

Ouais, mais alors comment il se rencontre ce « mec bien » qui est sensé nous attendre quelque part là, tout moulé pour nous ?

Eh bien on suit déjà ces deux trois trucs qui aident à s’en approcher l’air de rien…

1. Disponibilité et relax

Plus facile à dire qu’à faire mais : moins vous le chercherez, plus vous le trouverez !

Soyez ouverte, curieuse, joyeuse et confiante. Vous porterez sur vous une disponibilité d’esprit (et de cœur peut-être !) qui sera des plus attirant.

Avec lesdits Charmants, soyez détendue… On ne pense pas : « C’est avec lui que je ferai peut-être des gosses ! » mais juste : « Peut-être que c’est une jolie rencontre… »

2. Distance et temps

On y va mollo ! Prenez le temps de connaître les gens, faites plusieurs sorties avant de franchir le pas avec lui, faites-en un ami, un proche, un confident… Rien ne sert de toujours passer de l’étape « Verre au bar » à « jambes à l’air ».

Gardez un peu de mystère autour de vous, faites trainer les choses et montrez que votre personnalité recèle bien des détours passionnants. Cela éliminera les boulets qui ne voulaient que coucher… Et celui qui partagera des dîners entiers à vous faire marrer sera bien plus attrayant que vous ne le pensiez…

3. Mystère et apprivoisement

Il vous plait ? OK, très bien. Vous sentez que c’est réciproque ? Parfait. Mais essayons deux minutes de sortir du côté « Tinder » de la vie pour revenir à la normale, à la découverte raisonnée de l’autre, au plaisir de se séduire en douceur, de se sentir désirée…

Vous verrez que c’est bien plus charmant et finalement, bien plus solide, qu’un plan tracé et organisé de la première rencontre à la présentation des parents.

4. Temps perdu et retour au calme

Cessez de stresser ! Un rendez-vous ne s’est pas très bien passé ? Un SMS a été mal compris ? Un contre-temps vous fait vous manquer ?

Pas de panique ! Une belle histoire a des bosses et des ratées. Vous n’allez pas forcément courir au ralenti dans un champ de pâquerettes pour vos retrouvailles…

Vous allez peut-être rater votre première soirée, réussir la deuxième mais vomir à la sixième… Tant pis, c’est comme ça qu’on tisse des liens solides et des souvenirs.

5. Solitude et harmonie

Apprenez à profiter pleinement du célibat heureux ! Faites-vous plaisir, offrez-vous des soins rien que pour vous, voyez vos amis, sortez seule au cinéma, lisez davantage, passionnez-vous pour le yoga ou la déco intérieur et soyez fière de vous-même.

 

Vous ne l’attendez pas, il vous rejoindra… Nuance !

Crédit Photo / Pinterest