Les PIRES SEXTOS à légèrement EVITER

Bon autant vous le dire, de notre côté, on est une vraie quiche côté drague et « aguichements »… Notre œil de biche ressemble à un clignement d’œil de poisson mort et notre sourire charmeur a une enfant de huit ans devant un magasin de jouets.

Côté sexto, on a tenté, quand même, histoire de ne pas mourir trop bête non plus… Mais non en fait, ça non plus on n’été pas douée.

Alors on vous donne nos ratés, après, vous en faites ce que vous voulez… Mais évitez, plutôt…

1. Le sein zoomé

Oh tiens dis donc, si on lui envoyait une photo de notre sein ? Un peu mystérieuse, un peu arty, ça va être chic mais pas choc… Sensuel mais pas trop sexuel…

« Ca va ? Médecin ??? Kyste ? Qu’est-ce qui t’arrive ? »

Ah bon non… En fait il n’a pas trop remarqué que c’était notre sein. Il est rentré le soir en nous disant : « Vas-y mooooontre le truc c’est quoiiii ??? »

2. La flash énervé

Non bah non en fait, faire une photo de nuit planquée sous la couette comme si on faisait un truc grave en mettant le flash pour qu’on y voit quelque chose est une très mauvaise idée.

Comment dire… Se retrouver sous la lumière de la dermatho, à côté, c’est soft et plus léger qu’une bougie… Poil passé à l’attrape, petites rougeurs et autre coloris variés de notre peau sauront se montrer grâce au flash…

3. La tentative porno

« Envie de ta biiiip comme jamais. »

« T’es bourrée ? »

Bon oui non en fait ça ne nous ressemble tellement pas qu’il a pensé qu’on était bourrée avec notre pote Soso un peu trash et qu’on lui faisait une grosse blague. En fait on était au bureau et notre collègue nous a dit : « Bah dis t’es toute rouge ça va ?! T’as chaud ?! »

4. Le dialogue emoji hot

Pêche, goutte d'eau, concombre, éclair. Hinhin, il va se sentir tout émoustillé ! (On a passé deux heures à naviguer dans notre téléphone pour trouver la trame de notre mini BD du sexe…)

Eh bah non, en fait, il n’a pas compris, a mis un smiley mort de rire et nous à renvoyer une licorne.  

5. Le moment du dîner

Bonne idée tiens, il n’est pas là ce soir au dîner alors on va lui donner envie de rentrer en nous prenant en selfie soutien-gorge à la Kardash’ !

Oh bah comme on va être heureuse de recevoir quatre minutes plus tard :

« Putain, j’étais en train de montrer une vidéo Youtube ! Manu et Juju t’ont vu à poil mouahahaha. »

 

Non vraiment, c’était pas pour nous…

Crédit Photo / Pinterest