Quel TATOUAGE BEAUF devriez-vous ADOPTER ?

Autant ne pas trop se prendre la tête avec un tatouage « stylé mais pas trop hipster quand même, avec du caractère mais pas trop gros, avec couleur ou sans couleur ? » Non, le bon tatouage de beauf est un indémodable absolue, il faut se l’avouer…

N’hésitez pas donc à foncer vers votre tatouage totam. On vous aide à la trouver…

1. Une salamandre sur l’épaule

Parce qu’au fond, vous avez toujours était un peu badgirl à la Afida Turner, et que l’odeur du monoï et les bagues d’orteil vous font secrètement vibrer.

N’hésitez pas à ressortir la chaine de corps qui ira à ravir avec votre petit look ethnique.

2. Un tribal sur le mollet

Bien sûr, un grand classique qui sera toujours et à jamais le nec plus ultra du tatouage. Foncez si vous avez envie de signifier : « Moi, j’ai de la personnalité (comme pas mal d’autres) et j’assume mon côté rock qui aime en même temps Manau et La Rue Ketanou. »

3. Un « Carpe Diem » sur le poignet

Vous êtes une grande romantique et êtes tombée amoureuse de votre prof de philo en Première ? Foncez ! Ce petit Carpe Diem en lettres italiques vous rappellera chaque jour que certes, il faut cueillir dès aujourd’hui les roses de la vie, mais en s’arrêtant au jardinage et sans aller jusqu’au tatouage.

4. Un dauphin sur la cheville

Vous aimez les poneys ? Vous aimez forcément les dauphins alors assumez-le enfin et criez haut et fort que votre film préféré est De rouilles et d’os ! Vous pourrez ainsi rencontrer le maître-nageur qui vous fait tant rêver et partir loin vivre une vie d’amour et d’eau salée à Cabourg ou à Houlgate.

5. Une étoile derrière l’oreille

Avril Lavigne vous manque ? Petite, vous faisiez des courses de skate avec votre frère à plat ventre ? Il est temps de graver ce style indomptable derrière votre oreille et d’assumer, comme Rihanna, une pluie d’étoile dans la nuque… Et aussi parce que vous cherchez toujours votre « Sk8ter Boy ».

6. Un nœud derrière la cuisse

Vous aimez bien les dessous en soie rouge et avez toujours rêver d’être pote avec Fifi Chachnill ? Allez, on assume votre côté pin-up et faites-vous tatouer un gros nœud derrière la cuisse. N’hésitez pas si vous êtes vraiment trait d’eye-liner géant et rouge à lèvres tatoué, à tracer un trait le long de vos deux jambes pour mimer l’effet « collant des années 50 ». En plus, c’est hyper pratique pour voir si le sol est bien droit (vous faites la perpendiculaire. »

7. Un lapin Playboy sous l’os du bassin

Une petite coquinette sommeille en vous et vous hésitez à la faire sortir ? Pas de problème, ne changez pas de personnalité, offrez-vous seulement un sublime tatouage lapin Playboy sur le haut de votre pubis. Pour pousser le bouchon encore plus loin et séduire tout type d’hommes portant la mulette, ressortez votre piercing au nombril à boule en plastique et strass !

 

Pour se faire, préférez un tatoueur un peu inconnu, celui de la petite rue étroite que vous croiserez dans un bled un peu paumé. Plus authentique et à la patte experte pour ce genre de motifs.

Crédit photo / Pinterest