POURQUOI c’est MIEUX de FAIRE l’AMOUR en JOURNÉE ?

Bah oui tiens, quelle drôle d’idée que de faire des galipettes-courbettes seulement le soir ? Parce que ce serait intimiste, cosy, romantique ?

Teuteuteu, c’est carrément plus cool, de roucouler avec Charmant en journée !

La preuve.

 

 

1. Ça laisse dispo nos soirées

Besoin de s’épiler pénarde ? De s’envoyer une bonne tartine de séries dans la face ? De se faire une grosse tartiflette en chaussettes ? Eh bien profitez de votre soirée pour buller et faites-vous du bien dans la journée…

Organisation de ministre parfaite !

2. Ça permet de dormir plus

Eh oui, vous avez besoin de sommeil… Et il faut le rattraper ! Alors pour ne pas s’ébattre jusqu’à des heures incongrues de la nuit, faites ça à la pause goûter !

Ça vous évitera de craquer sur la tartine de Nutella et ça vous fera votre petit sport. Tout bénéf’ !

 

 

3. Ça permet d’être au top

Avouez qu’on se sent plus canon à midi qu’à minuit… On est pomponnée, notre rouge à lèvres tient encore à peu près et on a le cheveu plutôt coiffé.

Parfait pour se sentir maîtresse des galipettes ! En revanche, le soir, c’est chignon et pantalon mou… Forcément on se sent plus molle et moins au top.

4. Ça permet d’être plus à l’aise

Vous ne pensiez pas que ce lave-vaisselle était un parfait allié pour pimenter vos ébats ! Dans la journée on voit le sexe à la verticale, non à l’horizontal et de nombreux accessoires deviennent des alliés très sympathiques…

On s’appuie à droite, on se soulève à gauche, ou fait le grand écart par ci et on roule par là… Beaucoup moins lassant !

 

 

5. Ça permet d’être lookée

Vu le prix de cette sublime paire de chaussures, il serait dommage de la reléguer au placard quand les choses sérieuses arrivent…

Or en journée, vous pouvez continuer d’admirer vos trouvailles bien aimées ! Doublement orgasmique non ?

6. Ça met du bonne au cœur

Une journée pourrie ? Pas le moral ? Levée du mauvais pied ? Pas de panique, le câlin du chagrin peut venir à votre rescousse !

Quelques ébats crapuleux et voilà une journée pourrie relevée !

 

Bien joué !

Crédit Photo / Pinterest