7 CHOSES à faire entre AMIS AVANT de se CASER

Évidemment, si vous êtes célibataire, c'est par CHOIX !

Mais comme, dès que vous l'aurez décidé, vous vous mettrez en couple SANS PROBLÈME (ça tombe sous le sens), vous préférez profiter à fond de vos amis.

Parce qu'après une fois que vous serez casée, on ne vous laissera probablement pas filer !

Et on vous donne quelques idées pour profiter de vos amis avant de vous caser… 

1. S'incruster à un mariage

Avant de vous faire passer la bague au doigt et donc au risque que ça ne vous fasse plus rire après, on se dépêche de trouver un mariage auquel s'incruster avec ses amis ! Parce que si c'est un cocktail dînatoire, ça ne doit pas être pas si compliqué de se fondre dans la masse des invités… Et que vous pouvez « être le cousin du marié » ET « une vieille amie de fac de la mariée » en un rien de temps. Ni vu ni connu, et à vous les petits fours et le champagne !

 

2. Faire une coloc

Parce que ce n'est pas une fois casée que vous pourrez vivre avec vos potes… Alors profitez d'être célibataire pour faire une coloc avec vos amis : c'est le meilleur moment ! A vous les soirées interminables sous le plaid du canapé, verre de vin à la main, à refaire le monde, les apéros improvisés en rentrant du boulot, les réveils avec une petite blagounette, les sessions sushis-série-pop corn…. Bref, la vie, la vraie ! Et c'est aussi le moment de profiter de glander dans le canapé, votre masque à l'argile sur le nez et votre bain d'huile sur la tête. Une fois casée, c'est fini tout ça !

 

3. Manger un tartare de bœuf

Pendant que vous êtes célibataire, profitez de vos amis pour manger toutes ces choses inavouables mais dont vous raffolez ! Jetez-vous sur ce bon tartare de bœuf, sur ces tripes bien fumées, sur cette cervelle de mouton aux herbes… parce qu'il n'y a que vos amis pour supporter cette vision ! Et encore… Alors que ça ne vous traverse MÊME PAS l'esprit avec un potentiel futur mari !

 

4. Faire un marathon-série

Ça, on vous l'accorde, vous pourrez toujours le faire une fois casée. SAUF que, ça nous étonnerait que le futur père de vos enfants accepte sans broncher de se taper l'intégrale de « Charmed », « Sex & The City », « Beverly Hills » ou encore «  Buffy contre les Vampires »… Alors réquisitionnez vos amies, et enfilez-vous toutes les saisons de « Newport Beach » en une seule nuit, tisane et Toblerone en renfort.

 

5. S'inscrire à une soirée spéciale célibataires

Allez, juste pour rire ! Et juste pour voir « ce que ça fait ». Dénichez-vous un cours de cuisine pour célibataires, une soirée « phéromones » ou des blind-dates et amusez-vous. Au moins pour le fun de pouvoir débriefer en fin de soirée avec vos amis sur vos « prises » respectives. Parce qu'en soi, l'issue de la soirée, on s'en fout un peu… Bon, ok, si un beau brun nous demande notre numéro pour un dîner futur, on ne va pas faire la malpolie quand même…

 

6. Aller au concert de Kendji

Et toutes ces choses inavouables qu'on aime mais que l'on ne pourra JAMAIS révéler à son mec ! JA-MAIS ! Parce qu'on veut bien que dans un couple, « il ne doit pas y avoir de secret », bla bla, mais il y a quand même des limites. Alors autant votre futur mec ne sera jamais au courant de votre amour secret pour K-Maro, autant vos amis se feront un plaisir (un devoir?) de vous accompagner voir le concert de Justin Bieber. Parce que OUI, certaines de ses chansons ne sont pas SI nazes que ça en fait…

 

7. Suivre des cours de sport

Juste parce que POUR vous caser justement, il vous faut d'ABORD vous reprendre en main ! Et comme la dernière fois que vous avez fait un jogging, c'était pour le cross du collège en 6è, autant dire qu'imaginer reprendre le sport avec votre futur mec, c'est hors de question ! Gardez vos amis sous le coude et emmenez-les avec vous à la salle de sport (ils vous doivent bien ça). Parce qu'avec eux, vous aurez toute la liberté d'assumer votre tête de salamandre grillée au bout de sa vie…

 

Bon bah en fait, même pas sûre d'avoir envie de se caser après ça !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest