Mon VAGIN a fait la LISTE des PARTENAIRES SEXUELS : ses RESSENTIS

Notre cher Vagino del Toro nous a raconté la petite histoire de NOS partenaires sexuels ! C’est vrai quoi, on oublie un peu trop vite ce qu’il ressent et on n’est pas assez exigeante en matière de sexe.

Pour que vous et lui soyez en phase, écoutez Vagino !

 

 

 

 

1. Vire de là, grosse brute !

Bah ouais Vagino c’est un tendre dans le fond, et il nous a raconté que quand Jojo la bedaine s’était cru dans un porno, bah ce n’était pas du tout du tout sympa.

Sécheresse, rétractation du vagin et crispation aux va-et-vient trop violents... Fiou ! Content que ce soit fini pour aller prendre une bonne douche, se mettre de l’huile d’amande douce sur la truffe et ne plus faire l’amour pendant trois jours pour que ça repose !

2. Le limaçon super mou

Il y a eu Tim, le limaçon super mou et chiant… Bon Vagino est dur car franchement Tim était marrant… Bon, c’est vrai qu’au lit, on s’est fait chier.

Vagino nous a expliqué que le Tim était trop baveux, trop « pseudo-langoureux » et du coup, carrément barbant. Trop de langue pendant un cunni, trop de roulage de pelle pendant l’amour… Un peu de tonicité il faut ! Sinon on a trop chaud et on fait tout pour que ça finisse très vite.

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

3. La nouveauté canon

Il y a eu Carole, pas forcément mon type de femme (parce que pas spécialement attirée par les femmes) mais elle, il y a eu un truc. Et puis l’euphorie de l’inconnu et du coup Vagino il a A-DO-RE !

C’est vrai que retomber comme une jeunette qui n’a jamais fait l’amour, c’est excitant. Et puis juste se laisser aller à ces nouvelles sensations, c’est hyper bluffant. A présent, Vagino sait ce qu’il veut en matière de caresse ! Oui messieurs, vous pouvez être aussi bon qu’une nana (allez, au boulot !)

4. Le vieux pas classe

On s’est dit qu’avec Richard, vieux beau encore sexy, ça allait être le moment sexe de notre vie ! Le regard aguerri, la main avisée, le poil pubien gris… Séduisant hein mon Vagi ?!

Alors oui, séduisant, il a aimé ces longues caresses avec le doigté fou de Richard… Par contre, après quelques verres, Riri, il n’avait pas très envie... Enfin il était un peu fatigué quoi…

Mais grande classe, il nous a fait du bien rien que pour nous, et même pas pour lui… Du coup Vagino, il ne veut plus que du gentleman maintenant.

[SAUT_PAGE] 

 

 

 

5. L’étalon canon

Bon là on s’est accordés avec Vagino (pour une fois !) : moi parce que j’étais assez fière d’avoir dans mon lit un barbu aussi beauuuuu, lui parce que - la tête s’accordant avec le corps - ça a fait des étincelles !

Frissons, envie, émoustillage en règle, câlin mais pas trop…

Rah, celui-là, on va le revoir, et peut-être même le garder !

 

 

Crédit Photo / Pinterest