Que révèle mon ORGASME de ma PERSONNALITÉ ?

Finalement, est-ce que ce ne serait pas au lit que la vraie personnalité se dévoilerait entièrement ?

Après tout, c’est là qu’on est le plus vulnérable, et aussi le plus encline à se lâcher totalement, à ce moment fatidique de l’extase…

Alors, quand on jouit, qu’est-ce que ça dit VRAIMENT de nous ?

1. « OH OH AH OHHHHHHHH !!!! »

Là, c’est sûr, vous ne faites pas semblant quand vous atteignez les sommets du plaisir avec Charmant : vous savez exprimer votre liesse sans demi-mesure, et ça fait plaisir à entendre (enfin, peut-être un peu moins pour vos voisins).

Ce que ça dit de vous : déjà, que vous ne boudez pas votre plaisir ! Et aussi, que vous avez une personnalité forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne s’en laisse pas conter non plus. Il n’est pas né, le zozo manipulateur qui aimerait vous faire tomber dans ses filets !

2. « Oh ! »

Vous vous lâchez du bout des lèvres, presque surprise d’être arrivée à l’orgasme. Oui oui, c’est bien vous qui venez de connaître l’extase dans les bras de ce Charmant pas peu fier de lui.

Ce que ça dit de vous : toujours dans le contrôle, vous êtes tout en retenue, et vous avez du mal à vous lâcher, dans la vie comme au lit. Toujours à l’affût du moindre pli de travers, vous aimez avoir la mainmise sur tous les aspects de votre existence, et y arrivez jusque dans vos draps.

3. « Rrrrrrrroaaaaaaar »

Difficilement traduisible (on a essayé, vous avez vu le résultat ?), votre orgasme vient du plus profond de vous-même, et vous emporte avec Charmant dans un tourbillon qui vous laisse tous deux pantelants (oui, c’est beau, hein ?).

Ce que ça dit de vous : vous êtes une vraie tigresse, qui bondit sur sa proie, et ne la lâche pas tant qu’elle n’a pas obtenu satisfaction. Et on ne parle pas de sexe, là, attention… C’est valable aussi dans le boulot, où vous êtes tenace et limite têtue...

4. « ... »

Le Charmant qui vous mettra dans son lit devra être attentif au moindre signe de jouissance, parce que, chez vous, ça se traduit à peine par un imperceptible frémissement de tout votre être (et des picotements dans les orteils, mais ça, il ne le sait pas).

Ce que ça dit de vous : il n’y a pas à dire, vous détestez l’exubérance, et vous êtes une vraie cérébrale qui se concentre toujours entièrement à ce qu’elle fait. Vous vivez le moment à fond, mais ne vous étonnez pas s’il s’inquiète ensuite...

5. « Ohhhhhhhhhhh, Ahhhhhhhhhhh »

Vos gémissements lascifs indiquent sans peine à Charmant que vos corps s’accordent parfaitement bien. Vous transpirez la sensualité, on ne peut pas le nier !

Ce que ça dit de vous : ultra féminine, sûre de vous et de vos charmes, vous fuyez les conflits et tentez à tout prix de vivre dans un monde « en harmonie », quitte parfois à fermer les yeux sur ce qui ne vous plaît pas.

Crédit photo / Pinterest