5 GESTES du MATIN pour GAGNER DU TEMPS

Chaque matin, c’est la même rengaine : massacrer le réveil qui nous hurle à l’oreille, courir sous la douche, se faire un brushing à l’arrache, finir son maquillage dans l’ascenseur sous l’œil narquois du voisin, et s’échouer dans les transports en se jurant de mettre son réveil plus tôt le lendemain matin.

Et si on vous disait qu’on a trouvé les bons gestes, et les produits qui vont avec, pour des matins enfin plus sereins ?

Suivez le guide !

1. On teste les nouveaux shampoings secs sans résidu

Le shampoing sec, vous connaissez, c’est votre sauveur des matins-cheveux gras où rien qu’à l’idée de passer votre crinière sous la douche, vous savez que vous serez (très) en retard. La bonne nouvelle, c’est que les formules dernier cri agissent en 2 minutes chrono, boostent le volume et peuvent même être utilisées en retouche dans la journée !

Le choix de la rédac :

Le shampoing sec décolle-racines Elsève Fibralogy Air de L’Oréal rafraîchit les cheveux en quelques pschitts !

Chez Ultra Doux, les petits derniers de Garnier s’adaptent à tous les types de cheveux pour leur redonner éclat et pureté : colorés, secs, ternes…

2. On mise sur un mascara-soin

Pas le temps de vous maquiller ? On mise tout sur un mascara bien chargé qui va nous faire un regard de killeuse… et prendre soin de nos cils en même temps, oui oui ! Pour cela, on opte pour une formule qui respecte nos petits yeux sensibles, et qui va en plus renforcer nos cils au fil des applications. Un peu la BB crème du mascara, en fait !

Le choix de la rédac :

Le mascara Respectissime Multi-Dimensions de La Roche-Posay nous fait une frange de cils à tomber, mais en plus avec sa nouvelle formule sérum il protège les mirettes délicates, et renforce les cils jour après jour.

Le mascara Volume Glamour Effet Push Up Black Serum de Bourjois contient de l’extrait de soie et de la provitamine B5 pour renforcer les cils, et une brosse silk touch qui glisse tout en douceur sans laisser de paquets.

Crédit photo / Pinterest