La RENTRÉE du SEXE, c'est comment

La fin de l'été rimerait-elle avec la fin des galipettes enflammées au goût de glace à l'eau ?

Depuis la rentrée, votre libido est un peu à votre image : déprimée, en jachère, et avec une très forte envie d'hiberner…

Petit diagnostic et solutions pour faire regrimper la température un peu basse !

1. Le refus d'obtempérer

Vous avez beau essayer de lui faire plaisir, de la choyer, de la gâter, rien à faire. Votre libido a décidé qu'elle n'avait pas envie de faire d'effort et qu'elle allait rester en berne toute la saison froide. Enfin, tout le début en tout cas. Laissez un peu de repos à Vagino et à Yuki, ils sont certainement un peu crevés et bouleversés par le changement de température.

Une fois que le froid sera bien installés, tentez de timides approches pour les réveiller en douceur et leur montrer que l'automne aussi, c'est vachement chouette.

2. La jachère folle

Après vous être épilée comme une folle tout l'été histoire de ne pas laisser un poil dépasser, vous avez envie de caaaalme. Et de toison douce, bien au chaud dans des culottes en coton. Peut-être qu'en fait vous pourriez rétablir l'égalité et signifier aux zozos que votre Yuki a besoin d'une période de jachère avant de faire peau neuve ? Et dire un adieu sans regrets à ceux qui ne le comprendraient pas ?

3. Le regain d'énergie

L'été est fini et tant mieux ! Votre libido a fondu tout le mois d'août, comme un esquimau oublié en plein soleil. Mais là, les températures redescendent et les soirées rallongent… C'est le meilleur moment de l'année ! Pour votre libido, rentrée rime avec bonheur et activité débordante. Elle aime le frais et les grosses couettes donc c'est le moment de la laisser se déchaîner !

4. L'endormissement absolu

Pffff, allez, une fois que le mois de septembre démarre, votre libido se sent comme une petite marmotte qui ne demande qu'une chose : se trouver un coin tranquille pour hiberner. Pas la peine d'essayer de la réveiller, elle veut se mettre en sommeil quelques semaines, laissez-la. Après tout, quand elle se réveillera, elle aura une fin de louuuup à satisfaire et vous vous remettrez en chasse !

5. L'attrait de la nouveauté

Votre libido se sent comme une chasseresse à l'aube de cet automne qui pointe le bout de son nez ! Un peu comme un renard qui serait resté au terrier cet été, elle veut maintenant flairer de nouvelles pistes et faire des galipettes avec des beaux mâles fringants ! Allez, c'est le moment de révéler votre côté sauvage et de filer vous trouver un nouveau compagnon de jeu !

Crédit Photo : Pinterest