SEXE et CAFÉ : ce qu'il révèle de vous au LIT !

Vous êtes du genre à ne pas pouvoir ouvrir les yeux avant d'avoir eu votre shot de caféine ? Ou plutôt à siroter trois tasses par jour juste parce que l'odeur fait frétiller vos narines de plaisir ?

Sachez que votre consommation de café en dit loooooong sur votre vie sexuelle…

La preuve !

1. Noir, sinon rien

Puriste, minimaliste, vous aimez votre café noir et puis c'est tout. Votre style est sobre et vous avez un look signature sans lequel vous ne seriez plus vous-même. Au lit, vous cachez bien votre jeu et on pourrait croire que vous aimez les choses classiques et peu compliquées… Mais vous êtes comme un volcan qui gronde, gronde, gronde et pfiouuuu ! Explosion !

2. Capuccino, please

La mousse, la mousse, la mouuuuuusse ! Le café n'a aucun intérêt pour vous s'il n'est pas recouvert par une énorme couche de mousse dans laquelle vous trempez vos lèvres avec délice. Sensuelle et voluptueuse, vous aimez rouler sur Zozo et lui faire tourner la tête avec les petits gestes dont vous avez le secret.

3. Allez vite, vite, vite

Vous faites bouillir de l'eau, vous videz un petit sachet dedans, vous touillez et hop ! Pas besoin de végéter devant une machine ou de galérer avec une cafetière. Vous aimez le sexe comme le café : sans prise de tête, sans trop de surprises, confortable et cool. Vous seriez même du genre à ne pas enlever votre haut de pyjama en pilou s'il fait trop frisquet.

4. Douceur du latte

Le café vous l'aimez bien mais uniquement s'il est dilué dans du lait pour le rendre doux et bien moins fort. D'aucun diront que vous êtes encore une enfant, vous répliquerez en tirant la langue. Ce qui vous plaît, ce sont les câlins et les bisous dans le cou. Mais si Charmant essaie de faire des trucs nazes, vous savez sortir les griffes et réveiller l'eau qui dort. Non mais !

5. Expresso, what else

Vous aimez les choses franches et bien tranchées, pas la peine de tergiverser avec du sucre, du lait, de la crème ou toute autre ajout inutile : vous aimez l'expresso bien serré. Sous la couette, vous êtes aussi une adepte du travail vite fait bien fait. Alors que Zozo ne se lance pas dans un long strip-tease langoureux, vous risquez de vous endormir rapido, sinon...

Crédit Photo : Pinterest