Vous êtes AMOUREUSE de votre CHAT ! La preuve…

On vous voit déjà faire des gros yeux et dire : « NOOOON c’est pas vrai du tout ! Il est juste mignon... Et puis il est gentil quand même… Et puis la dernière fois, il était trop chou quand je me lavais il est venu et puis… »

Oui vous êtes dingue de lui !

 

 

 

1. Le regards attendris

Lorsque vous regardez votre chat, vous avez immédiatement un petit sourire niais et des yeux remplis d’étoiles. Vous restez scotchée quelques secondes, l’air béat, la tête penchée légèrement de côté et vous poussez un petit soupire de satisfaction.

Tout à fait la même chose que lorsqu’on observe secrètement son amoureux dormir.

2. Les discussions insensées

Vous avez des discussions avec votre chat. De vrais discussions. « Mais doudou voyons qu’est-ce que tu fais ? Mais tu vois bien que ce n’est pas possible de passer derrière la machine à laver ! DIS-MOI si tu as eu peur de quelque chose plutôt que de partir en courant ! »

 

 

 

3. Les petites attentions

Vous ADOREZ lui faire des petits cadeaux, vous avez l’impression de le surprendre comme vous surprendriez un homme !

« Qui c’est qui va être content ???? TADAAAA !!! Un joli nouveau jouet plume-chat-grelot tout neuf ! »

4. Les anecdotes amoureuses

Lorsque vous êtes au téléphone avec vos parents ou que vous buvez un verre avec vos amis, vous parlez de votre chat. Mais vous parlez de votre chat comme vous parleriez de votre nouveau mec :

« La dernière fois il m’a fait un truc… Trop mignon ! Il était couché sur mon oreiller et il s’est mis à faire des petits miaous trop chouuuuus ! »

 

 

 

5. Les inquiétudes angoissées

Et puis bien sûr, en bonne amoureuse que vous êtes, vous avez des phases de doute. « Nom de nom de nom qu’est-ce qu’il me fait là… J’ai l’impression qu’il déprime à moitié. Je sais pas il mange moins, il se traine, il est plus distant… »

 

Vous êtes définitivement amoureuse de votre chat !

 

Léa Philippe

Crédit Photo / Pinterest