A quel ANIMAL mignon ressemblez-vous ?

On vous entend d'ici faire un petit cri de type « hiiii » ou « awww » en lisant ce titre… On a tort ?

Vous avez forcément envie de savoir si vous tenez plutôt du chaton à longs poils doux et soyeux ou plutôt du bébé lapin qui remue le nez parce qu'il a peur…

Et on a la répooooonse !

1. Le bébé loutre

Vous êtes aussi à l'aise dans une piscine bondée que dans votre baignoire et vous adorez faire trempette depuis toute petite. Les câlins, c'est votre dada et personne n'a un sourire plus craquant que le vôtre. Personne.

2. Le mini-cochon

Votre grand sens du style fait de vous une petite icône de la mode qui prend soin d'elle et est toujours parfaitement lookée. Mais vous êtes aussi une créative prête à se barbouiller de peinture pour réussir la carte d'anniversaire de son petit neveu adoré.

3. L'adorable chaton

Douce et fragile (du moins, en apparence), vous n'aimez pas qu'on vous brusque et êtes très fidèle en amitié. Mais par contre, avec les zozos, vous échafaudez des plans de séduction aussi tarabiscotés qu'un manteau Desigual.

4. Le lapinou

Comme vous avez des cheveux d'une douceur incomparable, vous faites beaucoup de jalouses sur votre passage… Votre minois angélique vous rend quasi impossible à détester et vous adorez le trampoline. À l'excès, même.

5. Le phoque

Votre passion ? La neige. Dès qu'un micro-flocon se pose sur le sol, vous êtes en extase dehors, à pousser des petits cris de joie. Et pour une raison inexplicable, vous avez une véritable passion pour Brigitte Bardot et sa défense de la cause animale.

6. Le chou panda roux

Vous avez un succès fou auprès des gamins qui vous trouvent « cro belle ». En plus de ça, vous avez une chevelure resplendissante et douce comme un bébé agneau qui vient de se faire faire un brushing.

7. Le poussin

Vous aimez vous regrouper avec vos copines et boire verre sur verre en ricanant sous cape quand un beau mec passe… Mais après, vous lui dédiez votre battement de cils le plus adorable et il succombe à votre charme fouuuu.

8. Le renardeau

Aussi mignonne que futée, vous vous laissez rarement embobiner et c'est ce qui fait une grande partie de votre charme. Par contre, face à une paire de chaussures canon, votre cœur s'emballe et vous êtes incapable de résister, c'est AUSSI ce qui fait votre charme fou !

Crédit Photo : Pinterest