8 MOMENTS de votre journée à SAVOURER absolument

Certes, une journée comporte un tas de moments un peu merdiques, comme l'arrivée dans les transports en commun, où la boulangère qui vous annonce que quelqu'un a déjà pris le dernier sandwich au saumon et à la roquette.

Mais il y a aussi des petits moments de grâce dont il faut profiter absolument pour se rendre compte que la vie est bien plus cool qu'elle n'en a l'air au premier abord !

1. La première gorgée de café

C'est le moment où votre esprit embrumé réalise que – malgré le réveil très difficile qu'il vient de vivre – vous êtes toujours en vie et vous attaquez votre journée du bon pied !

2. Le jet de la douche

Voilàààà, vous vous sentez enfin réveillée quand l'eau de la douche dégouline sur votre visage et vous donne l'impression de passer du stade de zombie à celui de princesse sublime qui va rayonner toute la journée !

3. Les chaussettes propres

Pas de panique, on se doute que vous enfilez rarement des chaussettes sales ! Mais profitez du douuux moment où vos pieds se glissent dans ces petits nids douillets et parfaitement à leur taille...

4. La rêverie lente

Quand votre pic de concentration est à son minimum, accordez-vous un moment pour regarder dans le vide sans rien faire d'autre, pendant ce temps, imaginez que vous êtes en train de réciter le discours de votre remise d'un Oscar, par exemple.

5. Le plaisir coupable

En milieu d'après-midi, la pause déj' semble teeellement loin qu'il faut absolument faire quelque chose pour ne pas craquer. Et comme ce petit quelque chose prend souvent la forme d'un grooos carré de chocolat aux noisettes, c'est plutôt agréable !

6. La to-do list parfaite

Quel bonheur de barrer touuuutes les lignes de votre to-do list juste avant de claquer la porte du bureau ! Parce que vous avez bossé comme une machine de guerre et que personne ne peut rivaliser avec ça !

7. L'adieu au soutien-gorge

Rien de plus jouissif que le moment où vous libérez enfin vos seins qui ont supporté leur carcan toute la journée et où vous avez la sensation de pouvoir respirer à nouveau !

8. L'arrivée au dodo

Il faut absolument profiter à fond du moment où vous entrez dans votre lit, où vous vous glissez avec délice sous la couette en frissonnant de bonheur à l'idée de la nuit qui vous attend !

Crédit Photo : Pinterest