Ces EXPÉRIENCES COQUINES qu'il faut tenter au moins UNE FOIS !

Après tout, on dit souvent qu'il ne faut pas mourir idiot !

Parfois, il faut savoir sortir des sentiers battus, ou au moins de sa zone de confort, pour aller faire de nouvelles expériences riches en émotions…

Alors sous la couette aussi, on innove !

1. La sodomie

Un peu compliquée à appréhender au début, alors on fait les choses en douceur et dans les règles de l'art ! Ensuite, on pourra enfin dire qu'on aime ou qu'on n'aime pas parce qu'on aura goûté !

2. La fellation et le cunnilingus

Que ce soit à donner ou à recevoir, le sexe oral recèle bien des secrets… Alors bon, si on a envie, pourquoi se priver de gratifier monsieur d'une fellation et de se voir soi-même offrir un cunnilingus ? Et tant qu'à faire, on peut même essayer les deux en même temps, comme ça, pas de jaloux.

3. L'amour à deux, trois, quatre, douze

Peu importe le nombre, le tout étant de passer un moment caliente et qui change de ce qu'on connaît d'habitude. Une fois que tout le monde est d'accord sur les règles du jeu, on vit un torride moment à plusieurs.

4. L'autre fille

On connaît bien sa propre anatomie, alors on a envie d'en faire profiter une autre nana, histoire de voir si on est aussi douée avec elle qu'avec nous-même...

5. Le lieu incongru

Un sauna, un bord de plage, l'arrière d'un van au sommet d'une montagne, peu importe ! Mais sortir des sentiers battus, c'est terriblement excitant. On peut même tenter un lieu public, mais pas trop, histoire de ne pas se faire surprendre par n'importe qui !

6. Le SM

Tout en douceur, pourquoi ne pas essayer de se la jouer Christian Grey pendant une nuit ? Qui sait, on pourrait prendre goût aux mains attachées ?

Crédit Photo : Instagram