Cette rentrée, vous allez ENFIN trouver un MEC bien, astuces…

La rentrée arrive et avec elle son lot de bonnes résolutions qui vous rappellent le 1er janvier…

Vous décidez de vous remettre au sport, de manger ENFIN cinq fruits et légumes par jour, de ne plus attendre des plombes avant de rappeler vos parents, et puis quoi déjà ?

Ah oui, de trouver un mec bien. Un vrai de vrai. 

1. Arrêtez de vous dénigrer

Avant de trouver un mec bien, il faudrait déjà commencer par vous considérer comme une fille bien. Vous êtes d'excellent conseil pour toutes vos amies esseulées qui ne savent plus comment faire pour se réconforter, mais dès qu'il s'agit de vous, vous n'avez plus aucune lucidité…

Prenez enfin le temps de faire la liste de toutes ces petites choses qui font de vous quelqu'un d'exceptionnellement génial : vous savez faire les lasagnes au saumon, vous savez dire « throughout » sans vous tromper et personne ne danse aussi bien sur du Cloclo que vous.

2. Épanouissez-vous vraiment

Depuis de loooongues années, vous dites que vous avez envie de vous mettre à la danse orientale. Et puis à la couture, pour vous faire enfin les robes qui vous plaisent vraiment. Et puis aussi au curling, tiens, parce que c'est marrant. Et puis…

Arrêtez de le dire et faites-le ! D'une, vous serez plus encline à entrer dans une chouette relation équilibrée si vous êtes épanouie et heureuse toute seule, de deux, faire de nouvelles choses est le meilleur moyen de rencontrer de nouvelles personnes !

3. Arrêtez de vous accrocher au passé

Roh lala votre ex, votre ex, votre ex, vous n'avez que ces mots-là à la bouche ! Pourtant, les choses se sont terminées avec tellement de violence, de vacheries et de mouchoirs usagés qu'on se demande VRAIMENT pourquoi vous le regrettez…

C'est en allant de l'avant que vous avez le plus de chances de rencontrer enfin ce beau gosse aussi drôle que gentil, qui acceptera enfin que vous adorez boire un chocolat chaud blottie sous un plaid en regardant des films de zombies, sans trouver ça bizarre.

4. Élargissez votre cercle d'amis

Vous traînez la même bande de potes depuis des années. Parfois elle grossit un peu, parfois elle s'amincit, en fonction des saisons et des occupations de chacun, mais le noyau dur est toujours le même. Problème : tous les mecs qui la composent sont déjà casés ou tellement vos amis que vous n'envisagez même pas de les embrasser (beurk) !

Intégrer de nouveaux éléments à cette bande, c'est vous donner enfin la possibilité de rencontrer un mec cool et bien dans un cadre cosy : le rêve !

5. Arrêtez de le chercher

Oui, oui, on sait, vous avez déjà dû entendre ça des milliards de fois mais c'est certainement parce que c'est vrai ! C'est quand vous arrêterez de chercher sur PrinceCharmant.com, Adopteunkeum.fr ou encore IlEstOùlAmour.net que vous aurez le plus de chances de trouver ce fameux mec bien !

Alors déconnectez et allez boire un verre avec les copines, ça vide la tête et puis le serveur est assez mignon, pour ne rien gâcher.

6. Essayez de faire jouer le karma

C'est une expérience à faire, sans aucune garantie qu'elle fonctionne vraiment, mais qui ne tente rien n'a rien !

Vous qui croyez au karma, tentez de faire une bonne action par-ci par-là, histoire de voir si, pour vous récompenser, les autorités divines vous envoient un beau mâle à cajoler !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest