SEXE : comment garder (ou commencer) mon rythme VACANCIER ?

Soit les vacances ont été uuuultra caliente et vous n'avez pas envie de replonger dans la routine automnale, soit vous avez envie de donner à votre vie tout le piment estival qui lui a manqué ce derniers mois…

Dans les deux cas, il faut mettre en œuvre quelques petites astuces pour s'assurer un rythme chaud, chaud, chaud et léger comme un bon mojito !

1. En ayant le (bon) rythme dans la peau

Le tube de l'été qui a résonné dans vos oreilles pendant deux mois sera parfait pour donner une ambiance chaude et sensuelle à vos galipettes de ce soir. Allez-y, déhanchez-vous un peu avec Charmant et le trou de libido ne passera pas !

Si ça ne vous fait pas assez d'effet, vous pouvez toujours vous rabattre sur des cris de mouettes et des bruits de bagues, plus calmes, mais efficaces.

2. En se massant

Exit les huiles de massage au parfum compliqué et trop sophistiqué : bonjouuuur la vieille crème solaire qui a collé au fond du sac de plage tout l'été ! Cette délicieuse odeur rappellera à vos bons souvenirs le sable chaud et la bronzette, parfait pour se mettre dans l'ambiance !

3. En augmentant la température

On ne vous demande pas de faire un strip-tease très élaboré à votre coco avant de lui dévoiler un ensemble de lingerie qui vous aura coûté les yeux de la tête. En revanche, monter le chauffage dans l'appartement, enfiler votre bikini et le voir déambuler dans son petit short de bain (ou slip, chacune ses goûts), ça aura certainement son petit effet sur votre libido...

4. En faisant la chasse à l'exotisme

Tout l'été, vous avez choisi de voguer de bras en bras, et, par la même occasion, vous en avez profité pour améliorer votre italien, votre allemand et même apprendre des rudiments de japonais…

Rameutez votre bande de copines et filez faire la tournée des bars qui regorgent de touristes en quête d'une charmante guide pour découvrir Paris !

5. Avec une baignoire pleine

… D'eau salée ! Bah oui, comme ça vous vous rappellerez vos câlins et acrobaties aquatiques avec Jojo sous le soleil de La Baule !

Et puis vous pourrez même régler la température de l'eau, histoire d'éviter d'attraper la pneumonie que vous avez chopée là-bas…

Crédit Photo : Pinterest