Les 7 ÉTAPES de la RUPTURE de la LOOSE

Voilà, cette fois-ci avec Johnny c'est terminé…

Après vous être dit vos quatre vérités avec violence et mouchoirs sales qui volent, vous avez décidé de mettre un terme à votre love story.

Et comme souvent, cette rupture-là, est pavée d'étapes nulles et tristes qui vous donnent l'impression de marcher pieds-nus sur des clous rouillés.

1. La porte dans la tronche

Quand il vous a demandé de passer le voir, vous vous êtes dit que c'était cool, pour une fois, d'avoir un mec qui vous recevait chez lui et était même prêt à cuisiner ! Mais dès qu'il a ouvert la bouche et que les mots maudits « il-faut-qu'on-parle » vous avez senti la porte de votre bonheur claquer trèèès violemment contre votre nez.

2. L'échange d'affaires

Ensuite est venu le temps merveilleux de revoir votre ex cher et tendre pour un échange de bons procédés… En voyant vos trois petites culottes copiner avec une vieille brosse à dents et votre intégrale DVD de Friends dans un pauvre sac plastique, vous avez eu envie de l'empaler avec des cure-dents, l'imbécile.

3. Le déni total

Pourtant, trois semaines après, vous n'étiez toujours pas sûre d'avoir bien compris… Peut-être qu'en fait il vous avait envoyé un message caché et qu'il voulait mettre votre amour à l'épreuve comme dans un roman du Moyen-Âge ?!

4. Le boomerang de la tristesse

Ah bah non, non, finalement, un mois et demi sans nouvelles, c'est plutôt clair. Bonjouuuur les boîtes de mouchoirs terminées en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « ooooh lala mais il me maaaaaanque mon doudouuuuuuu ! »

5. L'envie de replonger

Avec la tristesse vient forcément l'envie de retourner dans le petit cocon douillet que vous aviez construit avec votre ancien Charmant. Vous en viendriez presque à oublier qu'il a insinué que tout était de votre faute parce que vous aviez osé prendre trois kilos ces derniers temps…

6. La léthargie

A quoi bon sortir de chez vous et faire des choses alors que l'homme de votre vie (ou presque) a choisi de se séparer de vous ? Plus rien n'a de sens, de toute façon, vous êtes mieux sous la couette en pyjama.

7. La colère folle

Mais attendez voir… Vous n'allez pas aller ramper aux pieds de cet immense trouduc qui ne vous méritait pas et qui n'a jamais réussi à voir à quel point vous étiez mieux que lui ?! Non mais certainement pas ! Par contre, vous allez peut-être filer chez lui lui coller un coup de pelle en travers de la tronche !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest