VAGINO del TORO fait la BOUDE, pourquoi ?

D'habitude, il est heureux et tout fringant et on est fière de le savoir en forme et en bonne santé !

Mais depuis quelques temps, on ne sait pas exactement ce qui lui arrive mais Vagino del toro semble contrarié et nous fait la tronche...

1. Le désamour

Depuis qu'on lui a présenté notre nouveau dulciné, il semble avoir perdu goût à beaucoup de chose, notre vagin. C'est peut-être tout simplement dû au fait que ce Zozo-là ne lui plaît absolument pas. Essayez d'embrasser quelqu'un qui vous répugne, vous allez voir comme c'est difficile.

Bon en plus, pour être honnête, il n'est pas si doué que ça de ses mains, l'homme en question…Donc on ne va pas y perdre grand-chose et on va se mettre en quête de quelqu'un qui lui fasse plaisir !

2. Les gratouilles

Dès qu'on tente le moindre rapprochement avec Johnny, ça brûle, ça gratte, bref, on se sent obligée d'attacher notre ceinture de chasteté. Et puis bonjour la dégaine qu'on a au bureau à se tortiller sur notre chaise parce que ça nous gratouille…

Vagino nous fait certainement part de son intense sécheresse et il aimerait qu'on file à la pharmacie chercher une petite crème toute douce pour le soulager !

3. Le champignon des bois

Les symptômes sont sensiblement les mêmes que quand Vagino envoyait des S.O.S. pour sa sécheresse. Sauf que là, en plus, il a des pertes un peu étranges qu'on n'a pas l'habitude de voir…

Au lieu de le laisser dans sa détresse, on prend illico rendez-vous chez la gynéco pour le soigner au mieux. Parce que la vilaine mycose ne va pas s'éradiquer toute seule !

4. Le stress

Il suffit que le boulot nous prenne un peu plus le chou que d'habitude, qu'on se pose des questions existentielles sur notre nouvelle relation amoureuse et qu'on ne sache toujours pas si on préfère acheter un sac bleu ou rouge pour que Vagino en pâtisse !

Il est tellement réceptif à nos angoisses, le petit chou, qu'il a besoin qu'on prenne le temps de se déteeeendre pour aller mieux !

5. L'ennui

Bah oui, il est un peu comme un chaton, notre petit Vagino : quand on le délaisse pendant trop longtemps, il se met à bouder ou à faire des bêtises… Alors il est temps de lui rendre une petite visite et de prendre soin de lui pour qu'il se sente mieux ! 

Crédit Photo : Pinterest