Ces COUPS de GUEULE automnaux qu'on a ENVIE de pousser

L'été est terminé...

Alors certes, c'est la fin des canicules, de la transpiration qui nous coule dans le dos dans le bus et des gens qui exhibent leurs vilains orteils en tongs.

Mais c'est aussi le début des feuilles qui tombent et cachent les cacas de chien, des gens qui ont perpétuellement la goutte au nez et du plus grand défi de la saison : quel blouson porter ?!

1. Les vacanciers éternels 

On en a ras-le-bol de ces gens qui sont encore ultra bronzés, qui ont l'air de ne jamais travailler et d'être perpétuellement en vacances, alors que nous on trime sous la grisaille et qu'on ne peut plus s'installer en terrasse parce qu'il fait trop froid.

2. Les gamins insupportables

Il sont là, ils hurlent, il chantent, le tout en passant sous nos fenêtres le matin et le soir parce que l'école est au bout de la rue... Bonjour les parents énervés qui traînent les cartables et les envie de meurtre qui nous démangent !

3. Les feuilles mortes

Août vient à peine de se terminer, et voilà ces saletés de feuilles qui commencent à tomber et font un immonde magma tout collant quand il pleut. En plus de ça, on a toujours peur de mourir en marchant dessus depuis le jour où notre mémé s'est cassé la hanche en promentant son chien.

4. Les collants

On est atteinte d'une pathologie très énervante : l'incapacité à déterminer le moment où il faut ressortir les collants. Du coup, soit on a l'air bête un jour où il fait en fait 25°C, soit on se les gèle jusqu'à mi-novembre.

5. Les pubs pour Noël

Touuutes les marques commencent à nous parler de Noël alors qu'on suçote encore des glaces à l'eau en espérant que le soleil n'est pas parti pour toujours.

6. L'injustice planétaire 

On ne peut pas s'empêcher de râler en pensant à tous les chanceux, de l'autre côté de la terre, qui voient arriver l'été dans leurs pays paradisiaques et vont siroter des noix de coco pendant qu'on va commencer à se les geler...

7. La pluie

Pour faire plaisir à tout le monde, elle a décidé de tomber à peu près deux jours sur trois.

8. Le retour de Casper 

On est légèrement déprimée grâce à notre chère poudre compacte qui est maintenant beaucoup trop foncée quand on l'applique, et nous fait constater avec cruauté qu'on a perdu notre teint hâlé de l'été...

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest