La bonne TO DO LIST de la rentrée est lààààà

Septembre est làààà !

Il clôt le chapitre des vacances, balaie définitivement les derniers grains de sable et ouvre une nouvelle page de notre carnet de notes du boulot...

Alors comme c'est inévitable mais qu'on refuse de se mettre à pleurer quand on croise une feuille morte, on prépare notre to-do list parfaite !

1. Un apéro salvateur en milieu de semaine, tu feras

C'est le minimum syndical pour survivre au jeudi et au vendredi, un apéro parfaitement calé et exécuté le mercredi soir.

2. Un joli bujo bien organisé, tu tiendras

Finis les soixante post-its qui s'entassent sur le bureau et sur le frigo, bonjour joli carnet qui permet de regrouper toutes nos idées de génie !

3. Un blouson doudou, tu enfileras

Il recommence à faire frisquet ? On met le short au placard et on ressort sa petite veste de mi-saison pour éviter le rhume en restant stylée.

4. Des sneakers, tu te fourniras

Histoire de pouvoir courrir derrière le bus pour éviter de le rater tous les lundis parce qu'on n'a pas enore compris que c'est la rentrée...

5. Une nouvelle déco, en place tu mettras

C'est le meilleur moyen de se donner un nouvel élan et le meilleur moment pour adopter de nouvelles plaaaaantes !

6. Une coupe au top, tu demanderas

Fi-nies les longueurs pourries par la piscine et la plage ! Bonjour le petit carré bien structuré et retravaillé qui nous redonne du chic sans effort.

7. Un nouveau sport, tu débuteras

Allez, on se met enfin à faire 30 minutes de Pilates par jour pour garder la ligne et rester en forme avant l'arrivée de la saison des raclettes !

8. La planification de la prochaine semaine de congés, tu commenceras

Parce que bon, hein, la rentrée c'est bien sympa, mais c'est quand les prochaines vacaaances ?!

 

MDS

Crédit Photo :  Pinterest