Les COUPES de CHEVEUX qui SÉDUISENT le PLUS

Parce que, oui d'accord, il faut d'abord se plaire à soi avant de plaire aux autres...bla bla et bla. 

Mais on s'en fout, on veut plaire TOUT COURT !

Alors juste histoire de savoir, on vous donne les coupes de cheveux qui séduisent le plus… 

1. La crinière wild

Mine de rien, les cheveux longs, ça fait toujours son petit effet ! Alors si on est du genre à avoir une crinière qui nous tombe jusque dans le milieu du dos, une petite astuce les rendra tous fous : on se fait une chevelure wild ! Et non, on ne vous dit pas de vous crêper la tignasse, mais bien de laisser vos cheveux vivre. On limite les coiffures ultra tirées à quatre épingles et on se lâche la masse au vent. Et au passage on les laisse tranquille avec les mille-et-un brossages ! Un démêlage par jour est amplement suffisant.

 

2. Le carré plongeant

Si on est plutôt adepte des cheveux courts, parce que les longues crinières, ça nous gave, on mise sur un carré plongeant. Pourquoi ? Parce que les coupes à la nuque dégagée font toujours leur petit effet sur ces messieurs… Le carré plongeant, c'est le parfait mix entre glamour et décontracte-attitude : c'est léger, c'est fluide, c'est court, mais c'est ultra féminin. Mais no panic, ça marche aussi avec un carré tout court ! Votre nuque en sera toute autant dégagée et votre sex-appeal tout autant souligné…

 

3. Le blond

Oui, c'est cliché. N'empêche que le blond est presque culturellement séduisant… Alors forcément, une crinière d'or, ça attire toujours l'attention de ces Zozos ! Qu'on le préfère polaire, platine, californien ou en balayage, le blond est donc une couleur de choix pour séduire la gent masculine. Petit rappel : pour les teints mats, on peut partir sur des blonds chauds type miel ou doré. Alors que les carnations plus pâles privilégieront des teintes plutôt cendrées !

 

4. Le brun

Bon, parce qu'il ne faut pas trop pousser non plus, un joli brun bien entretenu et flamboyant, ça titille AUSSI la testostérone ! Si on a le teint très clair, voire blanc, on mise sur des bruns chauds, c'est-à-dire ceux aux nuances les plus foncées. Et les peaux mates, elles, ont la chance de pouvoir accueillir toutes les carnations de bruns : du châtain au noir corbeau, les possibilités sont infinies ! Bref, les brunes aussi ont leur pouvoir séduction…

 

Au final, le plus séduisant c'est VOUS. Alors optez pour la coupe qui vous plaît, le reste on s'en fout !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest