COUP de BLUFF sur ma TRONCHE : 5 ASTUCES pour être plus BELLE l'air de RIEN

Parce qu'on connaît toutes ce moment où l'on aurait bien besoin d'un petit coup de baguette magique sur notre joli minois…

Histoire d'avoir à s'épargner la session de ravalement de façade.

Eh bien figurez-vous qu'on vous a trouvé les 5 astuces toutes simples pour être belle l'air de rien !

Oui, c'est cadeau.

 

1. On capte la lumière

Pour faire diversion, on se fait un regard de star qui hypnotisera tout ceux qui croiseront votre chemin ! Et pour y arriver, on s'illumine les yeux. Et non, on ne parle pas d'un fard à paupières ultra pailleté ni d'un eyeliner argenté ! Simplement, on mise sur le bon anti-cernes, qui captera la lumière pour un regard illuminé : on le choisit une demi-teinte en DESSOUS de sa carnation.

Et pour achever notre regard de biche, on applique son mascara consciencieusement : on part du ras des cils, en remontant vers les pointes en zigzag, pour éviter les paquets qui durciraient le regard. Et hop, des yeux de biche et un regard tout frais tout flamme !

 

2. On sculpte ses traits

Pour un joli coup de bluff, on travaille les traits de son joli minois : un peu à la manière du contouring (mais en moins chargé, hein), on a besoin d'une poudre bronzante adaptée à son teint, le but n'étant PAS de se la jouer à la Pocahontas avec des bandes oranges sur le visage !

Armée de notre pinceau à poudre, on applique donc la poudre soleil dans le creux des joues, en haut du front – à la limite de l'implantation des cheveux – et une touche sur les tempes. Et voilà un visage sculpté, aux traits structurés et qui vous feront un minois d'enfer en trois coups de pinceau !

 

 

3. On joue sur le volume

Être fraîche et pimpante, ça passe aussi par notre crinière ! Bah oui, les filles ultra glamour de Pinterest, elles ont toujours des chevelures nonchalantes, qui leur font une allure terrible. Alors nous aussi on veut la même, sans forcer !

Et le plus simplement du monde : on change la raie de notre caboche ! Eh oui, c'est tout bête hein, n'empêche qu'en changeant de côté à notre raie, on va déclencher un volume terriblement sauvage et ultra sexy ! Rien de bien compliqué, donc, mais un résultat sans appel (et sans effort) !

 

4. On rougit

Non, on ne préconise PAS de picoler du vin rouge à tout va pour y arriver (cela serait trop beau quand même)… Mais on apporte une touche sexy toute simple : du ROUGE ! Et du rouge où vous voulez, mais pas partout ! Si on veut miser sur les joues, on se met une touche de blush sur le haut des pommettes. Ou on peut carrément y aller au rouge à lèvres : une touche de rouge que l'on estompe au doigt fait très bien l'affaire !

Et si on préfère miser sur le sourire, on choisit un joli rouge bien éclatant pour une bouche de STAR. Mais hors de question d'en faire le combo : trop de rouge tue le rouge !

 

 

5. On mise sur le teint

On a beau tourner la question dans tous les sens, on en revient toujours au même point : le TEINT, c'est la vie ! C'est quand même lui qui fait tout : un teint frais, c'est la glamour attitude assurée ! On ne fait donc pas l'impasse sur la poudre compacte, qui nous suit partout. On la choisit matifiante, et en deux coups de pinceau on a un teint unifié et frais.

On opte aussi pour un correcteur d'imperfections : tout comme l'anti-cernes, il doit être une demi-teinte en-dessous de votre carnation, pour bluffer sur le relief ! Une petite imperfection qui pointe le bout de son nez ? On coupe court en dégainant notre stylo correcteur !

 

Des astuces qui ne payent pas de mine, mais qui nous feront un minois tout beau tout frais !

 


AP

Crédit Photo / Pinterest