POURQUOI il n'est pas l'HOMME de VOTRE VIE (mais c'est pas grave ça arrive tout le temps)

Vous filez le parfait amour avec Charmant… Enfin, c’est ce que vous pensez.

Mais vous n’êtes, au fond, pas convaincue qu’il puisse être l’homme de votre vie.

Nous on vous dit pourquoi il ne l’est pas (et c’est sûr).

 

 

 

1. Il ne vous comprend pas tout le temps

Vous auriez aimé qu’il vous comprenne en un seul regard, qu’il devine la fin de vos phrases avant même que vous ne les ayez commencées, qu’il anticipe vos moindres besoins et envies et qu'il pleuve des chamallows. Comme dans les films, quoi !

Sauf que ce n’est pas tout à fait ça : il ne devine rien du tout, et c’est à vous de tout lui expliquer quand vous discutez. Il ne comprend pas vos ressentis et vous êtes en permanence en train de devoir mettre des mots sur ce que vous vivez, alors que vous voudriez que tout coule de source entre vous. Raté.

 

 

 

 

2. Il ne se souvient jamais où vous travaillez

Mais pas seulement ! Quand vous parlez boulot, il vous demande systématiquement « comment s’appelle ta boîte, déjà » ? En plusieurs mois de relation, il n’a jamais vraiment fait l’effort de s’intéresser (ou au moins faire semblant !) à ce que vous faisiez au quotidien.

Idem pour le prénom de votre petit frère, qu’il a pourtant déjà vu, et pour votre date d’anniversaire. En gros, il se la joue un peu (trop) perso et n’a pas l’air de vouloir faire tant d’effort que ça pour entrer dans votre vie, comme il se doit. Laissez tomber !

 

 

 

 

3. Il ne connaît pas vos meilleurs amis

Il a ce petit côté un peu (beaucoup égoïste) qui fait que vous faites toujours tout dans son sens. Le week-end, ce sont ses potes à lui que vous allez toujours voir et quand vous décidez (enfin) de voir les vôtres, il a toujours mieux à faire.

Il ne refuse pas ouvertement de faire connaissance avec votre entourage à vous, mais pas loin quand même… Dites-vous bien que s’il fait (déjà) passer sa vie à lui avant la vôtre, c’est qu’il y a peu de chance pour que cela change un jour… NEXT !

 

 

 

 

4. Il ne veut pas que changiez de boulot

Dans vos coups de mou, quand vous vous remettez en cause et que vous doutez sur votre épanouissement professionnel, il est le premier à vous dire de ne SURTOUT pas en changer (même s’il ne se souvient pas où vous bossez)… Et rien à voir avec un soutien comme on aimerait en avoir, il a juste un côté ultra vénal !

Il s’en fout clairement de vos ambitions – aussi bien professionnelles que personnelles d’ailleurs – et ne fonctionne qu’au salaire. Vous êtes actuellement plutôt bien payée, pourquoi vouloir aller voir ailleurs ? En gros, soyez sûre qu’il ne veut pas votre bien à vous, mais le bien de son loyer à lui. FUYEZ !

 

 

 

 

5. Il ne vous apprécie pas à votre juste valeur

Sûrement dans un élan de jalousie, il vous déprécie en permanence. S’il le fait sur le ton de la rigolade, ce n’est jamais anodin et on comprend que sur le long terme, ça commence à vous chauffer les oreilles ! Vous avez le cran de faire un boulot pas facile d’accès, de reprendre des études après 30 ans, bref de faire ce que lui n’a probablement jamais osé faire et vous en payez le prix.

Il semblerait que monsieur ait un souci d’ego à régler, et ce n’est sûrement pas à vous de gérer sa crise existentielle. Donc peu de chance pour que vous arriviez à construire une belle et longue relation avec ce frustré de la vie. SUIVANT !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest