SEXO QUIZ de rentrée : allez-vous être une BOMBE au lit en cette RENTRÉE

Les vacances sont terminées, c'est le moment de faire un bilan de votre sex-appeal !

La rentrée approchant, il est indispensable de savoir ce que l'été a eu comme effet sur votre vie sous la couette…

Alors c'est le moment de savoir si vous allez être une bombe qui a bien fait ses courses de rentrée ou la petite retardataire qui a oublié tous ses stylos le premier jour !

1. Le karma

Vous avez passé les vacances à Chamonix, à faire du bénévolat dans une petite ferme qui recueille des bébés brebis abandonnées… Entre grand air et aide à votre prochain, vous ne dupez personne ! Le grand prêtre de la galipette sait que vous avez fait ça uniquement pour vous faire pardonner de toutes les crasses que vous avez faites le reste de l'année !

Alors bon, on vous prévient tout de suite, vous allez avoir une rentrée sexuelle aussi vide que le cœur des mamans brebis qui abandonnent leurs bébés !

2. Le taux d'aphrodisiaques

Vos vacances à vous, c'est un peu une version des Petits Mouchoirs, Canet et Cotillard en moins, la Bretagne en plus ! Vous avez passé votre temps à vous balader de boui-boui en boui-boui, vêtue de votre marinière, histoire de vous envoyer un maximum d'huîtres dans le gosier.

À vous la rentrée hot, hot, hot ! Pas de coups de soleil pour vous freiner et toute la puissance aphrodisiaque de l'iode en vous : ils vont tomber comme des mouches, les zozos !

3. Le lit d'été

Si vous avez choisi de faire couche seule cet été, tous les astrologues vous le diront, vous êtes sur le point de rencontrer un beau mâle barbu qui va vous faire grimper au rideau dès le 12 septembre !

Par contre, si vous avez fait couche commune avec un – ou plusieurs – Charmant, votre sex-appeal de reine va certainement retomber un peu, vous serez certainement plus une bombe sexuelle de l'hiver, la neige vous va au teint.

4. Le foie au rosé

Vous avez passé votre temps à siroter du rosé près du barbecue, parce que les chips et les merguez, ça fait grossir ! Du coup, votre foie est bien content de voir l'été s'achever, ça va lui permettre de souffler un peu !

Vous ne serez pas la bombe sexuelle de la rentrée, étant donné que vous allez passer beaucoup de temps à boire des tisanes détox chez vous… Enfin, sauf si le caissier de l'épicerie bio est un beau mâle célibataire qui a une faim de loup !

5. Les vacances au bureau

Alors vous, vous avez passé deux mornes mois d'été à voir les vacanciers partir et revenir et à compter les jours qui vous séparaient de vos prochains congés… Noël.

Mais sachez que c'est VOUS la vraie bombe sexuelle qui va remporter tous les suffrages cet automne ! Pourquoi ? Eh bien parce que vous avez passé l'été à travailler au corps les beaux célibataires restés bosser comme vous et que vous allez détrôner toutes les vacancières qui se tartinent de Biafine et ont des cheveux pourris par la mer !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest