6 ASTUCES pour qu'il ne JOUISSE pas

Non, non, on ne s'est pas trompées en écrivant…

On est là pour vous filer les meilleures astuces pour frustrer votre Zozo au maximum un jour où il a été particulièrement méchant et méprisable.

Douce vengeance sous la couette… Nous voilà !

1. La question qui tue

Pendant que vous êtes en train de jouer à la bête à deux dos, surveillez le moment où Zozo est sur le point de se pâmer. Là, prenez-le par surprise et demandez-lui pourquoi il a choisi de vous offrir un abonnement à la zumba pour votre anniversaire alors que : 1) vous êtes sublime et 2) vous avez horreur du sport.

2. L'inaction totale

Même s'il est est aussi mignon qu'un bébé ours polaire qui fait la sieste, il a un côté extrêmement flemmard, votre Coco. Alors si vous la jouez étoile de mer qui fait bronzette dans un coin du lit, il risque d'avoir du mal à enflammer sa vigoureuse lance virile...

3. Le karaoké

Concentrez-vous sur le rythme que votre étalon imprime à ses mouvements et, de là, chantez-lui un petit tube des années 80 pour le divertir et l'encourager ! Nos recommandations : Ella, elle l'a, La groupie du pianiste, ou encore une chanson de Shania Twain, voilà qui devrait le couper dans son élan.

4. Le pilou

Certes, votre doudou d'amour vous aime comme vous êtes, pas uniquement quand vous enfilez une sublime petite culotte en dentelle. Mais on connaît une technique plutôt infaillible pour lui éviter un orgasme inutile : le pyjama en pilou, assorti d'une petite paire de chaussettes en polaire et – pour l'achever – d'une petite crotouille de cheveux sur le sommet de la tête.

5. La dentition

Mordiller, c'est bien, ça fait ronronner le Zozo et ça l'envoie directement au 7e ciel ! Par contre, si vous vous mettez à jouer les carnivores et que vous lui laissez des traces de dentier partout, il risque de rapidement déchanter. Et même de faire chambre à part pendant quelques jours.

6. Le je-sais-tout

Zozo aime se concentrer quand il est en pleines galipettes, alors, en général, vous ne lui faites pas la conversation à ce moment-là. Mais si vous avez envie de lui faire une petite (mauvaise) surprise, commencez à étaler votre science en lui racontant comment se reproduisent les mantes religieuses. Vous allez bieeeen dormir (et très vite).

Crédit Photo : Pinterest