BEAUTE : septembre rimera avec BOMBE SUPRÊME

Ne déprimez pas à l’idée de revenir de vacances, c’est MAINTENANT que vous êtes au comble de votre beauté ! Profitez-en pour l’accompagner de sourires, de bonheur, de réussite et de jolis projets…

Parce que ce n’est pas en pleine été, encore suintante et rougeoyante que l’on est à notre top, non, c’est un peu après, quand le feu de nos joues s’est calmé et qu’on a réussi à dompter nos cheveux.

1. Le hâle parfait

Vous avez doré tout l’été, certes, mais pensez-vous vraiment que votre hâle est bien mis en valeur à la plage, quand sel, sable et crème solaire patauge sur votre peau ?

Non, c’est après un bon gommage et un masque réconfortant que votre divine peau se révèle. C’est en septembre que vous pouvez profiter de ce hâle relevé d’un peu d’enlumineur et de mascara, c’est maintenant que vous allez briller de mille feux, pas sous les trente-cinq degrés de l’île de Ré !

2. Le cheveu sauvageon à souhait

Vos cheveux en ont vu de toutes les couleurs avec le sel, le soleil, la mer… Ils ont éclairci, ont pris des aspects un peu surfeurs et c’est à la rentrée que vous pouvez les mettre vraiment en avant.

Fini le gros chignon pour aller se baigner, vous allez les choyer avec de l’huile de coco et des masques hydratants pour redonner du peps à la fibre capillaire tout en profitant encore longtemps des jolis reflets dorés… Ambiance sauvage dans votre veste de smoking au boulot, le must !

3. La silhouette tonique

Oui vous avez un peu forcé sur le barbeuc’, mais le fait d’être restée toujours dehors, d’avoir bougé en permanence et marché a retonifié votre silhouette.

Vous avez donc une allure plus tonique qu’en hiver, cachée sous trois couches de pull et de tartiflette.

Profitez de ce regain d’énergie pour vous tenir bien droit, épaule basse et légèrement en arrière et peut-être même pour démarrer un petit sport ?

4. Le corps en pain d’épice

Même très légèrement hâlé, votre corps s’est gorgé de soleil et de vitamines tout l’été. Ça se voit sur votre peau, et sortir en short ou en robe dos nu ne sera plus un casse-tête (« on voit un poil là, et là c’est si blanc que c’est presque transparent… »

Vous pourrez ainsi encore profiter des beaux jours pour être absolument canon avec un petit haut fluide sur votre dos. De quoi faire tourner bon nombre de têtes…

5. La motivation retrouvée

Oubliez ces grincheux qui ne font que râler d’être rentrés et surfez sur le bon mood vacanciers. Gardez la bonne humeur, la détente en vous et profitez du repos de l’été pour redémarrer pleines de projets.

Job, appart’, créativités : stimulez-vous et devenez enfin celle que vous voulez.

6. La curiosité aiguisée

En vacances on se sent plus libre, on a l’impression que tout est possible et on laisse venir les choses sans pression. C’est pourquoi cet état d’esprit est parfait pour se laisser parfois guider vers des voix que l’on n’aurait pas imaginées.

 

Nouveau job, nouveau mec, nouvelle vie, et pourquoi pas laisser le hasard vous guider un peu ?

 

 

 

 

Crédit Photo / Pinterest