COUPLE : pourquoi SEPTEMBRE sera votre GRAND renouveau de l’amour

Alleeeeeez, un peu de romantisme dans ce monde de bruts ! Vous n’allez pas vous laisser couler là, tout déprimant et encore suintant de crème solaire ?

Vous n’allez pas baver sur vos photos de vacances et déprimer jusqu’à l’hiver où là, vous entrerez dans un sommeil profond, et resterez dans le coma, complètement congelés ?

Misez tout sur septembre pour que votre couple reparte comme en 40 !

1. Les challenges professionnels partagés

Vous pouvez tout deux partager vos envies, vous soutenir mutuellement et vous retrouver le soir avec des projets pleins les yeux et des étoiles plein la tête.

Rien de plus vibrant que de se sentir avancer en même temps, bras dessus bras dessous vers les sommets rêvés.

2. Le bon rythme de vie retrouvé

Avoue que ces litres de rosé engloutis commençaient à vous rendre aigris… A présent, détox ! Petit plat, marché, tisane le soir, sommeil retrouvé… Hey c’est sympa de se sentir dynamique et moins bouffis !

Ça rend même vachement plus sexy…

3. Les nouvelles pratiques instaurées

Profitez de ce mood « rentrée » pour instaurer de nouvelles choses pour vous, ensemble et séparément. Le lundi c’est piscine pour vous et boulot tard pour lui, le mardi c’est sushi débrief du boulot, le jeudi c’est apéro en amoureux…

Bref, ne planifiez pas tout mais instaurez une charmante routine qui vous rendra encore plus heureux et amoureux.

[SAUT_PAGE] 

4. Les projets d’appart’ renouvelés

Passion brico et passion déco : c’est parti ! Faites un grand ménage dans votre appart’, séparez-vous de ce qui vous encombre et pensez à quelques changements. Nouveau canap’, mur coloré, nouveaux draps…

Donnez un coup de jeune à votre maisonnée et vous vous sentirez tout foufou comme au premier jour de votre aménagement. C’est crucial de se plaire vraiment où l’on vit ! Ne négligez pas les petits détails : plantes, coussins, plaids, jolis rangements, tout doit être beau et fonctionnel pour vous sentir au mieux.

5. Le nouveau look assumé

Vous avez envie de ce carré flou et lui devrait se laisser pousser la barbe ? Allez, assumez vos envies et donnez-vous un coup de frais.

Cette année vous porterez plus de robe et de chemise comme vous en avez toujours eu envie, et lui, plus de chemises et de jean noir, c’est comme ça qu’il est le plus canon. Prenez aussi du temps rien que pour vous parce que pour être amoureuse de lui, il faut un peu l’être de vous aussi… !

6. L’idéologie assumée

OUI vous êtes un couple collant, un peu trop mignon pour les autres voire complètement insupportable pour les célibataires…

Assumez-le enfin et trouvez-vous crédo qui n’appartient qu’à vous. Faites de votre couple votre propre modèle et ne tentez pas de ressembler à ce que vous n’êtes pas.

Vous deviendrez le couple mythique de votre bande, qui s’assume tellement et se fout de tout qu’il est ultra cool.

 

A vos amours !

Crédit Photo / Pinterest