Ces VENGEANCES croustillantes (et pas trop méchantes)

Le type juste devant vous à la sandwicherie a pris le dernier pain ciabatta-chèvre chaud-roquette-pesto et vous l'avez très, très, très mauvaise.

En même temps, c'est la seule chose dont vous rêviez depuis que vous vous êtes levée, vu le potentiel bien merdique de votre journée.

Du coup, pendant que vous mâchouillez votre triste jambon-beurre, vous réfléchissez à la meilleure manière de vous venger de lui...

1. La fourbe

Vous lui souhaitez de se lever en pleine nuit pour aller soulager une envie pressante… Et de mettre son pied nu sur une tête de Playmobil ou un petit Lego qui traînait par là.

2. L'alcoolisée

Comme on est vendredi, vous l'imaginez bien à un apéro bien chargé entre potes ce soir… Et son ignoble réveil le lendemain quand il se rendra compte qu'il n'a pas un gramme de café pour soulager sa gueule de bois ultime.

3. La douloureuse

En rentrant chez lui, vous lui souhaitez d'enlever ses chaussures pour se mettre à l'aise… Et de se cogner le petit orteil dans un pied de la table basse en se dirigeant vers le canapé pour se vautrer là.

4. La parisienne

Vous pensez à son retour de soirée, très tardif… Et vous lui souhaitez de rater le dernier métro, d'être forcé de prendre un Uber qui rallongera son trajet et n'aura même pas de bonbons.

5. La sardonique

Alors qu'il revient à son bureau pour y digérer VOTRE sandwich, il s'assied, un peu endormi par la digestion… Et vous lui souhaiter de cogner très fort son coude sur le bureau et de se faire un « petit juif. »

6. La honteuse

Au moment où il décidera de quitter le bureau pour regagner son appartement de célibataire endurci, il se lèvera, plein d'assurance… Et vous lui souhaitez de trébucher sur son lacet défait et de tomber sur son boss.

 

 

Voilà, ça lui apprendra à piquer votre nourriture ! Non mais.

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest