Comment dire VA TE FAIRE FOUTRE avec CLASSE et dignité ?

Pour ne pas passer pour une ignoble mégère mais pour tout de même conserver votre gros caractère pourri, nous vous conseillons de suivre quelques astuces pour aller envoyer se faire foutre pas mal de monde en restant absolument classe.

Démonstration.

1. En reniflant d’un coup sec et en détournant la tête

C’est presque du grand art à ce stade. Quelqu’un vous parle mal ou vous fait une réflexion qui mérite un gros « Va te faire foutre » ?

Regardez-le intensément dans les yeux, inspirez un coup sec (si vous soufflez, une goutte de morve pourrait subitement sortir et ruiner votre crédibilité) et détournez la tête dans un haussement de sourcils.

Snob, impérieux, fatal.

2. Le hmmm hmmm méprisant

Hummm hummm ? Qui monte en pointe légèrement aigue sur la fin. Ça donnera au propos de l’autre une teneur tout à fait futile et idiote. De quoi récupérer votre fierté sans passer pour une vraie cinglée.

3. La réflexion qui n’a rien à voir

« C’est marrant quand tu dis ça tu as le coin de la bouche droite qui se relève et l’œil gauche qui cligne. » Ou comment dire très poliment : « J’en ai rien à foutre de ce que tu dis et en plus tu as une tête de con. »

4. La clôture de phrase malaisée

« Bien bien. » C’est génial le « Bien bien. » Ça veut tout dire et rien dire. Ça met mal à l’aise à souhait. Plutôt que de rétorquer violemment un : « Mais t’es con vraiment purée va te faire foutre franchement ! » Observez un silence puis lancer votre « Bien bien. »

Un genre de « C’est bon t’as fini ? Non parce que là tu fais chier tout le monde. »

5. Le va te faire foutre classy

« Je te serais gré d’aller voir à côté si quelqu’un ne veut pas te faire une gâterie. »

A ne pas dire à son boss ni à sa mère, ce n’est pas bien de placer la sodomie dans les rapports professionnels ou familiaux. Mais au gros con macho du bar, oui. Allez-y.

6. En vous débarrassant d’un objet très chiant

Pour ne pas vous emporter sur le coup et finir toute rouge avec les bras qui font des moulinets autour de vous, préférez respirer un bon coup, partir et vous venger froidement.

Offrez une plante fanée, un post-it avec un petit doigt d’honneur joliment dessiné ou juste un morceau de papier chiffonné. Oui, pour signifier simplement : « Tu es une poubelle ».

 

Ça fait un bien fou…

 

LP.

 

Crédit Photo / Pinterest