Ce que RÉVÈLENT vos RÊVES CHELOUS

Une fois que vous êtes plongée dans un sommeil profond, votre créativité et votre imagination n'ont plus aucune limites et elles vous font vivre des rêves é-piques !

Mais parfois, au milieu de vos folles chevauchées sur des dragons en pleine guerre de Cent ans, vous faites un petit rêve bieeeen louche qui vous laisse perplexe au réveil.

Petit florilège et décryptage.

1. Le cauchemar monstrueux

Vous êtes en train de nager dans une eau très trouble aussi vite que vos pieds, palmés pour l'occasion, vous le permettent. Soudain, vous voyez apparaître derrière vous un énoooorme poisson préhistorique monstrueux qui fait claquer ses mâchoires pour vous faire peur…

C'est certainement une allégorie de votre boss qui vous tyrannise en ce moment et refuse de vous aider à gérer ce dossier uuultra important.

2. Le rêve moelleux

Vous partagez votre appartement, vos repas et même votre lit avec… Un panda. Un énorme spécimen noir et blanc qui avance avec une adorable lourdeur et vous fait un petit bisou avant de partir bosser.

Vous avez certainement envie de changer de mec, mais pas de lui faire du mal. Vous l'enrobez donc dans une armure de douceur avant de le mettre dehors pour vous remettre en chasse.

3. La soirée pyjama

Dans la journée, vous vous adressez à peine la parole et vous faites une mini-crise de panique dès qu'elle pose le pied dans votre bureau… Mais la nuit, c'est une autre histoire, vous vous retrouvez en pyjama, assises sur une couette moelleuse à vous faire des tresses en pouffant comme des ados de 12 ans.

Vous avez envie d'une promotion et d'une augmentation, votre inconscient est simplement en train d'essayer de vous donner un moyen d'en parler calmement avec la patronne !

4. La métamorphose

Vous déambulez tranquillement dans la rue avec votre tête à la Picasso mais tout le monde a l'air de trouver ça normal. Vous croisez même un collègue de boulot qui vous serre la main que vous avez au bout du nez pour vous dire bonjour.

La solution est évidente : vous rêvez secrètement de devenir un petit éléphant aussi mignon et unique que Dumbo !

5. L'érotisme surprenant

Torriiiide moment sous la couette dans un immense lit à baldaquin avec une cheminée et une peau de bête devant… (Oui, vous avez parfois le rêve un peu beauf.) Mais soudain, votre partenaire au corps de rêve se tourne vers vous et AAAAAARGH !!! C'est votre prof de techno de cinquièèèèème !

Une seule explication possible : vous avez un grand besoin de renouer avec vos racines et de vous rapprocher de votre passé pour vous sentir plus ancrée dans votre présent et armée face à votre futur.

6. La nudité suspecte

Vous entrez dans la cour du lycée, stressée, haletante (vous êtes encore en retard) et vous cherchez désespérément à rejoindre la salle indiquée sur votre convocation… Le vrai problème, c'est que vous êtes nue comme un ver et que touuut le monde vous regarde !

Vous avez sans doute un sentiment d'inachevé… Et il vient certainement de ce gâteau au chocolat dont vous avez mis la moitié au frigo alors que vous aviez clairement envie de le terminer.

 

Alors vous savez ce qui vous reste à faire : levez-vous et attrapez une cuillère !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest