Perdre sa CULOTTE avec DIGNITÉ, c'est POSSIBLE

Souvent, on a tendance à penser que culotte et dignité ont du mal à s'entendre.

On les voit comme les deux petites chipies de la classe qui se tirent les couettes et se filent des coups de pieds à la récré, celles qui ne peuvent pas se piffrer et ne feront jamais rien ensemble.

C'est là que sont TOUS nos torts, parce que là où culotte et dignité s'entendent, c'est quand il s'agit de la perdre, la bougresse.

Culotte, pas dignité.

1. Sur le vélib'

Pour une fois qu'il faisait beau, on a décidé d'aller bosser en vélo. Sauf qu'au moment de quitter la selle, boum, voilà que la petite culotte qui se cachait sous notre robe décide de rester là…

Pas de panique, il ne faut surtout pas chercher à la récupérer. Mieux vaut laisser le destrier à la station, avec ses copains les vélos, et partir d'un pas fier, vers le bureau. De toute manière, il fait chaud, on ne risque pas le rhume de la fesse !

2. Avec le plan cul foiré

On l'a dragué toute la soirée, il était là avec sa belle barbe et sa petite chemise blanche, on a craqué… FORCÉMENT ! Et forcément, c'était un mauvais coup, plus concentré sur sa petite personne que sur la nôtre.

Au petit matin, on s'éclipse dans notre belle combi de soirée, mais sans la culotte qu'on a lâchement abandonnée de son côté du lit. Pas grave, on va aller s'acheter un croissant pour se réconforter !

3. En sortie de l'océan loupée

Aaaah, la plage, l'été, le sable chaud, les smoothies à l'abricot et… Les vagues ! On les adore, on se prend pour une surfeuse du dimanche, quand soudain : paf ! Le bas de maillot préfère rester au fond de l'eau froide.

Après tout, c'est une culotte un peu sauvage qui aime les grands espaces, pas besoin de la contrarier. On a trois solutions : rester dans l'eau jusqu'à ce que la plage soit vide, faire de grands signes à Sophie sur sa serviette pour qu'elle nous amène un couvre-fesses ou se la jouer Michel Blanc et se couvrir avec des algues...

4. Pendant un concert déchaîné

On attend ce concert de rock depuis tellement d'années qu'on n'en dort plus depuis une semaine ! Perfecto, short en jean, t-shirt à l'effigie du groupe, la panoplie de groupie est prête !

Et puis d'un seul coup, on ne sait pas ce qui nous prend mais on se contorsionne pour enlever notre petite culotte Snoopy fétiche et la jeter sur scène… Personne ne le saura jamais, on est perdue dans une foule, et après tout, on en a deux des culottes Snoopy !

5. A la piscine en remontant

On est là, à rigoler comme une baleine dans la piscine avec les copines quand l'heure du goûter sonne. Tout le monde se jette dehors pour ingurgiter des cookies au beurre de cacahuète mais, ô, drame, en essayant de remonter sur le bord, on sent notre culotte qui gliiiiisse au fond de l'eau !

Bon, en toute discrétion, on replonge pour aller la chercher, la coquine, on ne va quand même pas exhiber notre postérieur nu devant les copines JUSTE pour des cookies !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest