Comment DEVENIR la FEMME de vos RÊVES

Quand vous aviez dix ans, vous l'imaginiez astronaute, PDG ou à la place de Félindra-tête-de-tigre dans Fort Boyard !

Depuis, votre vision de la femme de vos rêves a un peu changé, mais vous cherchez toujours le moyen le plus simple d'arriver aux objectifs que vous vous êtes fixés.

Pour cela, rien de plus simple que cette méthode qui marche à tous les coups !

1. En rêvant un peu moins

Soyons concrets et sérieux deux minutes : il est peu probable que vous vous retrouviez demain à vivre dans un château en Italie et que vous puissiez vous adonner avec passion à de l'enfilage de perles toute la journée.

Commencez par vous fixer des objectifs réalistes et réalisables, vous aurez beauuucoup moins de mal à les atteindre !

2. En vous regardant en face

Avant de vouloir devenir une nana qui frôle la perfection, il faudrait commencer par faire un petit bilan. Certes, vous avez des taaaas de choses à améliorer… Mais vous avez pensé à tout ce que vous savez faire de génial et qui fait déjà de vous une des femmes de vos rêves ?

Comme par exemple de savoir faire tenir une cuillère sur le bout de votre nez.

3. En s'attelant VRAIMENT à des tâches qui vous tiennent à cœur

Bon, l'objectif numéro un, c'est d'arrêter de vous sentir niaise et nulle quand quelqu'un parle d'économie mondiale parce que vous n'y pigez rien.

Lancez-vous : filez dans votre ancienne fac, retrouver ce prof d'éco siiii mignon que vous n'écoutiez pas à l'époque mais qui pourrait peut-être vous donner des cours particuliers maintenant, non ?

4. En abandonnant ce qui vous mine vraiment

Pas besoin de trop en faire pour devenir une accro au ménage si vous détestez plus que tout vous servir d'un plumeau et que la simple vue d'une serpillière vous donne envie de pleurer !

Mieux vaut vous concentrer sur quelque chose qui vous donne une meilleure estime de vous, comme votre capacité à lire plus vite que l'éclair, et donc à enrichir votre culture littéraire en un rien de temps.

5. En prenant soin de vous

Prenez du temps pour vous occuper de vous et vous faire plaisir. Que ce soit un rituel de bain tous les dimanches soir avec un bon bouquin, ou un thé sur le canapé quand vous rentrez après une loooongue journée de boulot, tout est permis !

Et ne négligez pas votre intérieur que vous pouvez remplir de plantes et de petits objets zeeeen et coooool, pour voguer sur la vie et sur votre appartement avec bonheur et légèreté.

6. En vous acceptant vraiment

Non, vous ne serez jamais blonde avec les yeux bleus et des jambes de deux mètres de long ! C'est le moment de choyer votre naturel et d'assumer la brunette charmante que vous êtes avec vos atouts !

Crédit Photo : Pinterest