Seule au BUREAU ? Voilà comment vous OCCUPER !

Le mois d'août est là et amène avec lui son lot de grosses chaleurs et de solitude dans les transports, en terrasse, mais aussi et surtout, au bureau.

Plus de boss, plus de collègues, même plus de nana revêche à l'accueil, bref, la li-ber-té !

Mais aussi l'ennui et tout qui tourne au ralenti… Sauf si vous suivez nos petits conseils pour profiter de cette solitude bienvenue !

1. Le petit sport discretos

Bon, autant profiter de votre tranquillité pour être plus musclée et mieux gaulée que tout le monde à la rentrée ! À défaut de bronzage… Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de faire des petits exercices sur la chaise de bureau !

Si vous voulez des jambes de gazelle, par exemple, il vous suffit de vous tenir bien droite, assise au bord de la chaise, et de tendre une jambe avec pied flex pendant dix secondes. N'oubliez pas de faire aussi l'autre, histoire que ça soit harmonieux.

2. Le karaoké devant l'ordinateur

D'habitude, vous mettez gentiment votre casque et vous dodelinez un peu de la tête en écoutant la playlist qui vous garde de bonne humeur toute la journée. Mais maintenant que vous êtes toute seule…

Vous allez pouvoir donner de la voix ! Lancez votre chanson préférée et époumonez-vous comme vous savez si bien le faire quand vous êtes seule sous la douche. Vous verrez que la journée sera beaucoup plus belle comme ça.

3. La minute beauté

Personne à l'horizon ? Parfait. Vous êtes bien tranquillement en train de chantonner, quand tout à coup, vous poussez un hurlement d'horreur en voyant votre manucure touuuute pourrie sur le clavier !!!

Qu'à cela ne tienne, vous pouvez attraper lime, polissoir, huile, repousse-cuticules, base et compagnie et commencer à soigner vos petites mimines, pour leur plus grand bonheur. Bonus de la solitude : personne ne râlera à cause de l'odeur de dissolvant.

4. Le shopping en ligne

Comme tous vos potes sont en vacances, votre paie ne souffre pas vraiment du mois d'août, bien au contraire.

Il est peut-être temps de vous faire un petit plaisir, pour compenser toute cette solitude… C'est bien pour ça que le shopping en ligne a été inventé ! C'est le moment de passer des heuuuures à chercher le petit blouson dont vous rêvez depuis des mois, personne ne viendra vous faire les gros yeux !

5. La vraie pause déj'

Finis les rushes, au mois d'août, le calme est roi ! Du coup, vous n'êtes plus vraiment obligée d'avaler une mini-salade sur un coin du bureau en répondant à douze de vos soixante-trois mails non-lus…

Allez, filez tester les petites gargotes du coin qui résistent à la fermeture estivale et regorgent certainement de délices que vous ne soupçonnez pas !

 

 

Et vous verrez, finalement, c'est pour vous que la rentrée de septembre sera la plus compliquée…

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest