SEXE : COMMENT s’initier au SM ?

Vous avez regardé Fifty Shades of Grey et vous êtes dit que "Tiens ? Ça pourrait être sympa d’essayer ?" Mais dès que vous avez tapé SM sur internet, vous êtes tombée sur du porno trash et avez eu envie de rendre votre diner ?

 

Pas de panique, il est possible de s’amuser gentiment à jouer au grand méchant loup !

1. Laissez parler votre esprit

Non vous n’êtes pas bizarre, même si vous avez des pensées parfois tout à fait particulières ! Familiarisez-vous avec vos désirs et assumez-les. Vous pouvez même dans un premier temps en parler avec amusement à votre conjoint. Il ne faudra ensuite qu’un pas pour passer le cap.

2. Soyez sûre

Demandez-vous si vous êtes vraiment prête à partager vos fantasmes et à les mettre en scène. Il ne faut surtout pas que vous vous sentiez forcée par quelque volonté extérieure qui soit… Vous seriez traumatisée de la galipette !

 [SAUT_PAGE]

3. Dominée ou dominant ?

Si vous avez décidé de jouer le jeu de la domination et de la soumission avec votre partenaire, il faut être au clair sur qui fait quoi… Si vous vous sentez très mal avec l’idée d’être dominée, il ne faut pas que zozo se mette à tenter de vous attacher : vous finirez en hurlant des « Au secours » qui rameuteraient tous le quartier !

Allez-y par palier dans la domination. Cela peut commencer par de simples phrases « Déshabille-toi. » ou quelques attaches faites avec un foulard… Vous verrez ensuite si vous voulez corser le jeu !

Soyez au clair avec une chose : avoir envie d’être dominée au lit ne veut pas dire avoir envie d’être dominée dans la vie !

 [SAUT_PAGE]

4. Le mot magique

Il faut que vous conveniez d’un code qui stoppera net tous jeux. « Camembert » par exemple. Si vous ou lui est en train de faire une chose qui vous dérange, dites « Camembert » ! Et l’autre devra sortir du jeu. Un bon dominant est bien sûr quelqu’un qui sait ne pas en arriver au « Camembert » !

5. Le sexy du jeu

Vous ne devez pas envisager un tel jeu comme une conversation quasi médicale avec votre partenaire ! Vos envies doivent être lancées comme un jeu, dans un chuchotement à votre partenaire par exemple. Ne lui sortez pas le tableau blanc avec schéma explicatif et légende… Ça casserait l’ambiance.

Crédit Photo : Pinterest