SEXY SEXO : comment BOOSTER votre SEX-APPEAL ?

Parce qu'on a toutes du sex-appeal à revendre !

Mais que des fois, il peut être un peu en berne… Bah oui, personne n'est parfait.

Pas de panique, on vous dit comment le booster !

1. On se regarde dans la glace

Mais on se regarde VRAIMENT ! On ne parle pas du coup d’œil furtif que vous lancez à votre image le matin avant de partir au boulot (et encore, quand vous ne vous contentez pas de fixer votre coiffure). Mais on dit bien de se RE-GAR-DER !

On s'admire, on se contemple, et on se rend finalement compte que oui, on est plutôt pas mal et qu'il y a peut-être mieux mais qu'il y a surtout pire ! Et on aurait jamais pensé que ce petit jean taille haute nous faisait un derrière d'enfer comme celui que l'on voit dans le miroir !

2. On met une touche sexy dans sa garde-robe

Pour se sentir ultra glamour, rien de tel que de glisser des petits détails tout bêtes, mais TELLEMENT sexy dans notre garde-robe. Au lieu de se contenter de nos chemisiers habituels, on enfile un top légèrement transparent. Rien que de savoir que l'on peut vaguement deviner votre beau soutien-gorge à travers et votre sex-appeal sera sur-boosté !

Et on mise aussi sur des touches de dentelle furtives… Un joli haut un peu décolleté, qui laisse entrevoir par moments une belle dentelle et c'est dans la poche. Parce que le sex-appeal, c'est AVANT TOUT dans la subtilité ! Et on y tient : on suggère, on ne montre rien !

3. On prend du temps pour soi

Pour booster son sex-appeal, rien de tel que de se faire chouchouter ! Parce que prendre soin de soi, c'est bien, mais se faire chouchouter, ça n'a pas de prix (pour le moral, parce que pour le porte-monnaie c'est une autre histoire). On n'hésite donc pas à prendre du temps pour soi.

Coiffeur, esthéticienne, manucure, rien de tel pour se sentir bien et belle ! Et avec notre nouvelle couleur, un maillot brésilien impeccable et un beau rouge sur les ongles, on peut être sûres que notre sex-appeal-attitude, elle va être boostée à 3000 mètres !

4. On se fout de (presque) tout

On ne le répétera jamais assez, le naturel, c'est LE sex-appeal par excellence ! Une touche de spontanéité par-ci, une pointe de nonchalance par-là, et votre glamour attitude, elle est au MAX !

On décide donc d'arrêter de se préoccuper de ce que pensent les autres et on pense à soi en priorité. Et non, on ne vous dit pas de vous mettre votre entourage à dos en devenant égocentrique, simplement de vivre pour vous et avec les choix qui vous conviennent. Et en plus, ça vous libérera la tête d'arrêter de penser et d'agir en fonction des autres. Spon-ta-né-i-té on vous dit !

5. On arrête de chercher

Et que ce soit de chercher l'amour, le style ou encore de plaire à tout prix. C'est précisément en cherchant qu'on ne trouve pas ! Et si vous voulez avoir du sex-appeal à bloc pour trouver un Zozo digne de vous, c'est exactement en essayant d'en avoir que vous passerez à côté...

On arrête de se borner pour tout. Pas de mec en vue ? Pas grave, il viendra à vous ! Vous allez à une soirée où vous devez croiser votre ex ? Pas besoin de chercher trop loin : c'est en restant vous-même que vous serez la plus glamour. Et puis, rien ne vous empêche de faire la snob, votre nonchalance c'est votre meilleur atout glamour !


 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest