Petit GUIDE pour DRAGUER en toute SUBTILITÉ

Vous n’avez pas envie de passer pour une foldingue de la drague qui saute énergiquement sur tout ce qui bouche la bouche en cœur et le sourcil relevé… Mais… Signaler gentiment à un zozo que « Ouais ouais, ‘y a moyen » et « Regarde comme je suis la plus belle » peu servir de temps à autre…

Astuces.

1. L’anti-guide de la drague

Le regarder le sourcil relevé, lui toucher la cuisse, sortir votre plus beau décolleté ou envoyer un texto coquin sont tant de choses à oublier. Vu et revu, vous signalerez juste au pinpin : « Eh oh ! Regarde comme je te drague ! Ouuuuuhouuuu je te draaaague ! »

2. Le naturel

Avant de se mettre en chasse, on n’oublie pas qui on est ! Séduire c’est bien, changer de personnalité, c’est flippant. Boostez juste quelques traits (les meilleurs bien sûr) de votre personnalité afin de rayonner, mais ne vous mettez pas dans la peau d’un personnage.

3. Optez pour la technique de l’araignée

Fil à fil, elle tisse sa toile, solide et imparable lorsque la proie s’y frotte !  Pensez qu’une bonne drague se fait lentement, elle se travaille et se murit. On n’arrive pas sur un zozo en lui touchant l’entrejambe et lui offrant un verre. D’abord un bonjour discret, ensuite un petit sourire, puis un verre offert et bien APRES une main entre les jambes. Un peu d’ordre tout de même.

4. La posture de la jovialité

La posture de la jovialité permet, sans un mot,de déclarer à l’intéresser : « Je suis sympa, chaleureuse et tu adorerais de blottir contre moi. » Pour cela, ne croisez pas les bras, dévoilez-lui tout votre minois et penchez –vous très légèrement vers lui pour lui parler (attention tout de même à ne pas puer la vinasse).

5. L’attaque de la lionne

Une fois votre zozo bien dans les filets, ne vous ratez pas sur le coup de grâce. Apprenez à rester patiente… Si vous bondissez trop trop, il prendra peur et fuira. Une fois qu’il est à l'aise et rassuré, il faut lui déclencher LE gros flash « Oh ? Ah ? Mais je voudrais la revoir elle dis donc… » Pour cela on allie humour, humeur et sensualité. Une petite boutade, un brin de votre caractère et un peu d’effleurements…

 

 Il aura envie de vous sauter dessus.

 

Crédit Photo : Pinterest