SEXY-SEXO : les TRUCS qui vous RENDENT HOT en ÉTÉ

La saison favorites des serial exhibeuses de gambettes est enfin làààà ! Alors il y a celles qui fêtent ça en ne vivant plus qu'en micro-short, celles qui adoooorent montrer leur bronzage dès la deuxième minute sur la plage, …

Et puis nous, qui nous brûlons les pieds, posons notre serviette de travers et ne savons jamais comment nous installer pour ne pas montrer le petit bourrelet raclette aux Zozos environnants.

Pourtant, l'été fiche un graaand coup d'accélérateur à notre sex-appeal, la preuve !

1. Les dorures

Le premier jour de plage qu'on avait imaginé parfait, au soleil, avec sieste et grosse glace à l'italienne au programme... A vite viré au cauchemar. On se retrouve avec un nez couleur homard et un esquimau à l'orange parce qu'ils sont en rupture de vanille-pistache. Heureusement, la magie de l'été va finir par opérer et elle va transformer ce vilain coup de soleil en bronzage caramel gourmand et nous en reine de la plage aussi sec !

2. La petite robe

On ne la sort jamais au printemps, jamais en automne et en hiver, on oublie carrément son existence. Cette petite robe – blanche, qui plus est – se rappelle à notre bon souvenir entre le 22 juillet et le 17 août. On étudie sa longueur, très peu longue, et ses volants, un poil volage, puis on se dit allez, c'est l'été, puis il fait beaucoup trop chaud pour mettre autre chose. On gagne d'un coup 150 points de sex-appeal et on devient la bombe du bureau.

3. Le bracelet de cheville

Au début, on a râlé, que c'était gnangnan et qu'on allait avoir l'air d'une ado de 13 ans qui partait en vacances avec ses copines pour la première fois. Mais on s'est laissée, faire, poussée par la force des vagues, du soleil, et de notre copine Soso qui insistait pour qu'on ait toutes le même. Maintenant, on sent qu'on a bien fait parce que cette petite breloque qui pend à notre cheville fait craquer touuuus les moniteurs de plongée qui aimeraient bien le voir de plus près !

4. L'huile pour cheveux

On s'en tartine les longueurs deux fois par jour parce qu'on a la trouille que le soleil ne les assassine et qu'on a peur de ressembler au paillasson de mamie Paulette en septembre. Du coup, notre tignasse n'a jamais autant brillé ! Pour ne rien gâcher, on a pris le flacon parfumé au Monoï, histoire d'en rajouter une couche question vacances. Depuis, tous les surfeurs du coin viennent voir notre serviette de plus près pour se sentir un peu comme dans les îles...

5. Les petits verres de rosé

On est là, au-dessus du saladier de chips presque vide avec les miettes qui collent aux parois, à la lumière des braises qui finissent de mourir dans le barbecue, trois petits verres de rosé dans le nez, à rire à toutes les blagues de Johnny. Lequel n'est pas peu fier et ne nous a jamais trouvée aussi belle que là, avec notre sourire d'ensorceleuse de chipolatas, qui a encore un peu de gras sur les doigts et de cendre au coin de la bouche...

 

Et l'été, en plus de nous rendre aussi sexy qu'une pomme de terre qui sort du barbecue dans sa papillote en alu, il nous aide à faire craquer touuuus les Zozos du coin grâce à l'inouuuubliable caresse du moustique !!!

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest