Pourquoi votre MEC est un POULPE MOU

Parfois, il tient du petit chien fou qui vous léchouille le visage avec amour et volupté…

Mais parfois, votre cher Zozo présente une ressemblance frappante avec un animal mou et tentaculaire qui n'a aucune tenue et se pose mollement partout où il peut.

Vous avez encore du mal à y croire ? On vous le prouve grâce à cette fascinante comparaison qui révèle TOUT ! 

1. Le sommeil

Il est capable de s'endormir partout, tout le temps, dans n'importe quelle position et avec un charmant mini-filet de bave qui lui coule de la bouche et vient joyeusement décorer sa joue.

2. La fuite

Comme le poulpe, il peut se faufiler dans n'importe quel interstice pour fuir une conversation ou une situation qui le met trèèès mal à l'aise. Ou l'emmerde, tout simplement.

3. L'appétit

Lui aussi a un appétit proportionnel à sa croissance et peut engloutir des quantités gargantuesques de nourriture sans jamais bouger du canapé.

4. Le camouflage

Quand il passe le week-end avec vos parents, il peut jouer le gendre idéal sans souci. Mais dès qu'il retrouve ses potes, il enfile illico sa panoplie du bon petit beauf qui se respecte...

5. Le look

Il a la chance d'avoir une belle crinière abondante dont il est trèèèès fier. Mais comme il est aussi trèèès peu soigneux, il se retrouve souvent avec des dreads style tentacules qui pendouillent tristement...

6. Le jet

Chez lui, point d'encre pour éblouir son adversaire et fuir en toute tranquillité. Non, ce qu'il préfère, c'est vous déconcentrer en faisant tomber une assiette, des papiers, ou carrément en lâchant le chat en travers de votre route dès qu'il veut partir tranquille.

7. Les tentacules

Certes, il n'a que deux bras. Mais au milieu de la nuit, quand il vient se coller contre vous et respirer dans votre oreille, le membre qu'il pose sur votre ventre est louuuurd comme douze tentacules gluants.

8. La glu

Les ventouses sont aux abonnés absents mais il maîtrise parfaitement le câlin collant et étouffant quand vous faites mine de faire la tronche parce qu'il a mis les fourchettes à l'envers dans le lave-vaisselle.

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest