Je ne suis PAS d’accord avec mon VAGIN, QUE FAIRE ?

Parfois votre cher vagin, comme votre cher cerveau, se met à gamberger tout seul et à croire qu’il peut prendre des décisions sans vous…

Et il y arrive parfois.

Comment s’accorder ?

1. Il veut coucher mais moi non

Roh le vilain, combien de fois n’a-t-il pas fait de l’œil aux avances d’un sale petit con prétentieux alors que votre tête vous disait clairement : « Non, c’est un sale petit con prétentieux qui veut juste coucher avec toi. »

Que faire ? Fermez le clapper à Vagino del Toro ! Non, vous ne coucherez pas avec ce petit con prétentieux pour lui faire plaisir ! C’est déjà trop arrivé… Maintenant, vous êtes mûre. Vous n’allez pas commander une autre tournée de Tequila, vous allez rentrer chez vous, et vous trouverez belle et responsable demain matin au réveil. Na.

2. Il ne veut pas coucher mais moi oui

Le SALAUD ! Vagino vous en veut ou quoi ? Vous ADOREZ ce mec, vous êtes  bien avec lui, il est génial et voilà que votre vagin ne veut pas s’ouvrir pour dire bonjour au nouveau venu. Enfoiré.

Que faire ? Dire à Charmant que vous êtes légèrement tendue et crevée mais qu’avec un peu de patience et de caresses, Vagino del Toro finira par céder… Il est faible. Mouhahaha gagné ! Vous : 1, Vagino : 0.

3. Il gratouille alors que je l’ai bichonné

Enfoiré. Saforelle, huile d’amande douce, culotte en coton… Et voilà que monsieur se tape une mycose ! Mais c’est quoi son problème ???

Que faire ? On écoute Vagino… Eh oui, il gagne, mais il est fragile… Antibiotique, chaleur, relations sexuelles… De nombreux facteurs peuvent lui donner une mycose… On reprend donc une bonne routine de soin et on passe en pharmacie acheter de la crème et des ovules pour faire passer la chose. Il vous remerciera plus tard.

4. Il ne se tient pas droit alors que je me suis toujours tenue droite

Vous l’observez et vous rendez compte qu’il est un peu de travers… Une lèvre plus grande que l’autre, pas très régulier… Mais ?! Pourquoi il est comme ça, vous avez toujours eu une tenue impeccable !

Que faire ? Ecoutez Vagino del Toro vous dicter que la symétrie n’existe que dans le monde des pornos. Eh oui, un vagin n’est pas lisse, bien droit et bien rangé. Chaque vagin est unique, un peu comme un nez ! Et chacun a son charme pour trouver chaussure à son pied !

5. Il a trop de cheveux et pourtant j’ai le cheveu pauvre

Mais c’est quoi cette touffe qui lui repousse toutes les trois semaines ! Alors que vous avez le cheveu fin et sans volume, Vagino se fait des coupes afro !

Que faire ? Malheureusement la pilosité de zozo n’est pas contrôlée par vos cheveux… Vos chères hormones décident plus que votre coiffeur de ce côté-là. Alors tant pis, on épile, on taille, on sculpte… Après tout, c’est notre petit moment d’intimité avec lui.

 

Et c’est comme ça qu’on l’aime notre Vagino… 

Crédit Photo / Pinterest