L'ORGASME à TOUS LES COUPS : nos MÉTHODES !

On le cherche, on l’attend, on s’impatiente… mais l’orgasme parfois se joue de nous et nous laisse sur le carreau !

Mais comment faire pour être sûre d’atteindre le septième ciel à TOUS les coups ?

Petite exploration…

1. On s’active !

Déjà, parce que c’est plus sympa, et puis, parce que ce n’est pas en faisant l’étoile de mer qu’on va parvenir à l’extase en trois coups de cuillère à pot (sinon, ça se saurait !).

Pour stimuler notre fameux point G, et faire en sorte d’arriver au point de non-retour, on bouge, on imprime le rythme et bim !

2. On s’explore…

Qui à part nous peut mieux connaître notre corps et ses rouages complexes ? Pour que Charmant sache comment nous mener à la jouissance, il faut d’abord qu’il connaisse le manuel… Et celui-là, c’est nous qui le détenons !

Alors on s’explore, du bout des doigts ou avec des joujoux, à vous de voir, et on découvre ce qui nous fait VRAIMENT grimper aux rideaux.

3. On s’exprime

Non, on ne parle pas de crier comme une truie qu’on égorge, comme dans un mauvais porno… Mais dire de façon explicite à Charmant ce qu’on aime, ce qu’on veut (et aussi ce qu’on ne veut PAS), voilà qui devrait radicalement nous aider à aller tout droit à l’extase !

A vous de trouver la façon de faire qui vous convient : en lui murmurant à l’oreille pendant vos ébats pour le guider, en le prenant entre 4-z’yeux avant de se lancer...

4. On se lâche !

On met de côté ses complexes, son nez pas tout à fait droit, son auriculaire droit marqué par une cicatrice, ses poignées d’amour… On enlève son sweat-doudoune et on se met à nu devant le miroir, pour s’admirer sous toutes les coutures. On prend conscience que Charmant, lui, nous voit avec les yeux de l’amouuuuur (oui, c’est beau), et qu’on peut se laisser aller !

C’est comme ça qu’on va pouvoir vraiment se lâcher, et arriver tout droit à un orgasme démultiplié !

5. On trouve LA position

Pour certaines, c’est l’amazone, pour d’autres, la levrette, pour d’autres encore, le missionnaire… Surtout en amour, on ne part pas avec des idées reçues !

On teste, on re-teste (c’est pas Charmant qui dira non), jusqu’à ce qu’on ait trouvé THE position, celle qui nous emmène tout droit au septième ciel, vers l’infini et au-delà !

Crédit photo / Pinterest