10 PHRASES à sortir pour COUCHER IMMÉDIATEMENT #JeVeuxTeDépepinerLeRaisin

Parce qu'il y a des moments où il faut savoir s'y prendre pour avoir ce que l'on veut…

Et quand on est face à un bel apollon, hors de question de le laisser filer !

Alors il faut savoir avoir la bonne accroche bien placée pour conclure en beauté !

1. « Je crois que j'ai un bouton de moustique sur la fesse »

« Tu voudrais pas vérifier, stp ? »… Bah oui, il ne peut pas nous laisser en galère ! Il faut bien qu'on mette de la crème anti-démangeaisons dessus. Et de fil en aiguille, à force de voir votre blanche fesse, il ne pourra que craquer. Voilà comment on passe de « SOS médecin » à « câlin coquin ».

2. « Ça te dirait qu'on aille chasser les Pokémon ensemble ? »

Dites cela à n'importe quel Gus, et vous pouvez être sûre qu'il vous saute dessus de désir ! « Quoi ? Une gonzesse qui RÉCLAME du Pokémon Go ?? Enfin une qui ne se moque pas ni ne me traite de gros naze puérile ? Serais-je au Paradis ? ». Et bim, vous allez y passer, pour votre plus grand bonheur. Bon, après la capture du dernier Pikachu hein, faut pas pousser non plus, vous passerez quand même en second plan !

3. « J'hésite à me faire gonfler les seins »

Et pourquoi pas aussi le derrière ! Vous pouvez lancer ça à n'importe quel moment et dans n'importe quel contexte : à la pause café devant le beau directeur marketing, au restau devant le beau serveur ou encore en terrasse devant le bellâtre d'à côté… Et même si vous n'en avez rien à faire de vos nichons, le Zozo vous verra déjà avec un bonnet G… Et c'est dans la poche !

4. « J'ai fait tomber une frite dans ma culotte »

Quand vous êtes au self avec vos collègues, levez-vous d'un bond et poussez des petits cris en commençant à vous déshabiller, en hurlant que vous avez fait tomber une frite et un morceau de steak dans votre culotte ! Vous pouvez être sûre que le commercial sur qui vous louchez depuis des mois ne verra que vous et il n'entendra que les mots clés que vous criez : « frites », « steak », « culotte ». Et sur un malentendu, il ne devrait pas mettre longtemps à vous emmener dans les cuisines pour vous sauver la vie.

5. « Je déteste les gosses, c'est physique »

Quoi de plus beau pour un mec que d'entendre ces quelques mots ? Par cette phrase, vous lui en dites beaucoup plus que ce que vous pensez ! Déjà, il sait que niveau contraception, vous ne lui ferez pas de coup foireux. Et il sait aussi que vous ne lui sortirez pas le discours du « tu en penses quoi des enfants, toi ? ». Il pourra donc s'amuser sous la couette avec vous sans appréhender cette fameuse discussion gênante. Il ne pourra donc pas dire non !

6. « C'est pas la taille qui compte »

Au détour d'une conversation, faites-lui part de votre avis : « ce n'est certainement pas la taille qui compte, mais c'est ce que l'on en fait, et je suis profondément convaincue de cela ». Comme ça, si votre target fait partie de la famille des micro-pénis, il n'en sera que flatté et même carrément émoustillé de savoir que vous ne le jugerez pas sur ce critère.

7. « Dis camion »

Bah, on ne sait jamais, sur un malentendu ça pourrait éventuellement marcher, le plus naturellement du monde. « Dis camion », vous lui faites « pouet-pouet » du paquet, ça le rend toute chose, vous êtes là et bam : c'est pour vous !

8. « Je me suis bloqué le dos, tu veux pas m'aider à le débloquer ? »

Dites-lui que vous avez le dos bloqué depuis quelques jours et que votre kiné vous a conseillé de faire des étirements pour le débloquer et vous soulager. Et quoi de plus efficace comme étirements qu'avec quelqu'un qui vous aide à étendre tous vos membres ? Et oui oui, l'exercice que la kiné vous a donné se fait sans culotte. Question de chakras !

9. « Tu veux que je présente Mistigri ? »

A votre collègue sexy à souhait que vous aimeriez bien tester, vous pouvez proposer de lui présenter Mistigri, votre « petit chat ». A vous de tourner la chose avec délicatesse : « ça te dit de monter vite fait chez moi pour voir mon petit chat ? Il est gentil et tout doux et il est plutôt sage… Bon, par contre il faudrait qu'on rentre vite parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu à manger »… Et une fois chez vous, bim surprise : vous l'attendez sur votre canapé en petite tenue. Bah alors Mistigri, il lui plaît ou pas ? Eh oui, on n'a pas dit qu'on faisait forcément dans la FINESSE ! 

10. « Je peux pas, j'ai un mec »

Ah bah comme les Zozos ils savent rarement ce qu'ils veulent, vous pouvez être sûre qu'en disant que vous n'êtes pas dispo, vous aurez des prétendants tout le tour du bide ! Parce qu'il n'y a que lorsque l'on est prise et bien indisponible qu'ils pointent le bout de leur… nez. Alors ces quelques mots « je ne peux pas, j'ai un mec » vont les rendre tous fous et vous aurez qui vous voudrez ! Eh oui, même le voisin canon du cinquième ! 

 

AP

Crédit Photo / Instagram