[L'INSTANT DES CULOTTÉES] SEXE : le rendre MARTEAU en 3 ASTUCES ! #onaditpaslesMrFreeze

On est toujours à l'affût d'astuces pour le rendre DINGUE…

On vous en donne 3 pour le rendre complètement marteau ! 

1/ On passe dans le congélo

Non, pas vous entière ! Mais quand vous sentez le câlin coquin qui arrive, faites un tour par le congélateur pour y récupérer quelques glaçons… Et à vous de jouer. Glissez-les dans votre bouche et elle deviendra magique : promenez-vous où vous voulez sur le corps de Zozo. Le mélange de froid et d'excitation brouillera tous ses sens pour son plus grand plaisir ! Et s'il ne saura plus où donner de la tête, il saura en tout cas que vous n'êtes pas à cours d'imagination pour vous occuper de lui… Et pour anticiper votre question : non, on ne touche pas aux Mr Freeze !

2/ On prend des initiatives

Avouez, des fois au lit, c'est un peu plan plan. Et pas dans le sens où on se tourne les pouces, mais dans le sens où on a, mine de rien, sa petite routine… Alors on prend les devants et on essaye de le surprendre. Comment ? En lui proposant de tester de nouvelles positions, plus exotiques, ou des petits jeux de rôles, qui mettront du piment dans votre quotidien sexo… Et on parie que quand vous agiterez les menottes sous le nez de votre mec, il remuera la queue de bonheur ! Bon ok, on sort…

3/ On tourne !

Et non, on ne tourne pas physiquement… Mais on tourne un FILM ! Proposez-lui de faire votre propre sex-tape : devenez la Paris Hilton d'une nuit et faites-le devenir votre Rocco à vous. Tournez-en une, deux, trois si ça vous chante. Et on peut vous garantir que le fait de savoir qu'il pourra voir et revoir vos ébats, ça va le mettre dans une forme olympique ! 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest