Deviens une SEXPERTE ! Fini l'adolescence, on devient une pro !

On a décidé de devenir des vrais expertes sous la couette, histoire d'en mettre plein la vue à Charmant !

Fini les parties de jambes-en-l'air d'ado, on passe à la vitesse supérieure !

Mais qu'est-ce qui marche à tous les coups ? Et qu'est-ce qui ne marchera JAMAIS ?

Allez, on vous donne un coup de pouce… 

1. Les pratiques

Les DO : contrairement à avant, on sait comment marche le corps d'un homme. Enfin, à peu près… Donc on révise ses classiques : on mise sur des caresses sensuelles pour le rendre dingue. On promène sa bouche taquine un peu partout, on le fait languir et on se fait désirer. Parce qu'aller droit au but, c'est un peu trop facile. Et cerise sur le gâteau : la fellation ! Maintenant que vous êtes une pro, vous n'avez plus qu'à vous amuser avec le joujou de Zozo et ce n'est pas lui qui vous le reprochera…

 

Les DON'T : pas la peine de s'inspirer des films pornos que vous regardiez avec vos copines en cachette quand vos parents allaient dormir ! On oublie les cris de truie égorgée qui, loin d'exciter un homme, le feront fuir en courant – même les fesses à l'air – et on ne s'amuse pas à la moue mi-boudeuse, mi-salope… Ça ne marche pas, mais pas du tout !

2. L'attitude

Les DO : on reste naturel et on s'amuse ! Les hommes aiment les femmes qui savent ce qu'elles veulent, qui savent où elles vont et qui ne se prennent pas la tête. Bref, on reste soi-même, on ne joue pas de rôle tordu, et on oublie ses complexes ! Il vous aimera comme vous êtes, et avec tout ce que vous prévoyez de lui faire, il vous aimera même beaucoup beaucoup !

 

Les DON'T : le sexe trop complexe, c'est le raté assuré ! Si vous réfléchissez trop (au moindre bourrelet qui pourrait éventuellement pointer son nez dans telle position, à la moindre bavure de mascara qui pourrait survenir, au moindre petit bruit disgracieux qui pourrait surgir), il va vous griller et va vous sentir bloquée. Le sexe, c'est selon votre envie : sauvage, doux, mignon, rapide… On ne fait pas semblant pour faire plaisir ou « pour passer pour »… On fait ce qui nous plaît !

3. Le discours

Les DO : en société, gardez une certaine pudeur. Allez crier à tout va que « moi, j'avale », c'est pas hyper sexy… Et balancer à quiconque voudrait l'entendre que sous la couette, vous êtes une vraie petite dévergondée ne sert pas à grand-chose ! Une part de mystère sera bien plus attrayant pour vos rencontres et votre retenue sera dix fois plus séduisante.

 

Les DON'T : la jouer trop franc jeu et trop direct, avec des mots crus et des formulations douteuses… Si vous voulez faire croire que vous êtes à l'aise avec la chose, c'est raté ! Si vous êtes timide, ne faites pas semblant d'être une petite échauffée du pubis ! Restez en phase avec ce que vous êtes et ce que vous voulez, inutile de jouer un rôle « pour plaire ». Cela sera bien plus désirable !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest