Pourquoi les ENFANTS ne sont ABSOLUMENT pas le FUTUR ?

Oh les petits chérubins, qu’ils sont mignons, et puis c’est l’avenir quand même hein ? Oui ils vont devenir de bons petits bonhommes, oh et puis on mise beaucoup sur le petit deuxième, un vrai génie. Quand on sera plus là, ce sera la relève !

Non. Stop. Arrêtons tout espoir de survie au travers de ces mini-humains baveux, c’est un échec prémédité.

Il n’y a qu’à regarder les mômes pour comprendre instantanément qu’ils ne nous arriveront jamais à la cheville !

1. Ventre mou et pensée flasque

Il suffit d’observer le kilo de daube qu’ils sont capables d’ingurgiter pour comprendre rapidement que le cerveau ne va pas survivre.

Franchement, ils sont là, baugés dans le canapé en s’enfilant une dose gargantuesque de trucs gluants et fluo en regardant à la télé les publicités qui leurs disent ce qu’ils vont manger ce soir.

On dirait des gros pandas voués à disparaître tant leur niveau de flemme est supérieur à la moyenne.

2. Créativité de psychopathe

« Oh laisse ils jouent… » Ils jouent ? Ils JOUENT ? Sérieusement ? Renverser une poignée de spaghettis sur sa petite sœur en lui tapant son verre d’eau sur la tête, c’est marrant ?

Non il faut arrêter tout de suite, les enfants ne sont pas des petits Picasso en herbe, ce sont juste des psychopathes.

3. Dextérité de moule amputé

Oh et puis il n’y a qu’à les voir se vautrer à chaque trottoir et ne pas être capable de tenir plus de deux secondes un verre d’eau sans en foutre partout pour comprendre qu’on ne va pas aller loin avec eux quoi…

Miiiiiiince… Il a encore fait tomber son bol de céréales surdosées en sucre sur le tapis de maman ! Oh bah c’est pas grave hein, le petit génie va aller prendre une éponge… Nannnnnn flûte il s’est trompé avec la brosse à chiottes et ruinera définitivement le salon. Brillant.

4. Vocabulaire congelé

Quand on entend un môme dire que : « Les poissons panés c’est du jambon au poisson et c’est qu’est-ce que j’avais vu là où j’étais à les vacances. » On a définitivement envie de leur faire bouffer un Larousse et de revenir quand ils seront capables d’aligner trois mots correctement.

Imaginez à l’avenir, la tronche des mails pro ? « Monsieur, ci-joint mon CV là où j’ai dessiné mes compétences et voici ma lettre de motivation où j’ai dit qu’est-ce que je voulais faire plus tard. »

5. Activité de ploucs

Le « Hanspinner ». Est-ce qu’on s’est bien rendu compte que notre « avenir » était entre les mains de zombies fascinés par des triskèles-toupies qu’il font tourner dans une main toute la journée ?!

En général de l’autre ils bouffent un truc bien gras en nous racontant des conneries qu’on ne pas piger à cause de leur vocabulaire claudiquant.  

 

Et c’est ça l’avenir ? Non sérieux, moi je préfère miser sur mon chat.

 

 

Crédit Photo / Pinterest