Comment passer la MEILLEURE soirée à DEUX alors qu'il DORT

C’était la soirée à deux parfaite : petit apéro, petits amuse-bouches, tranquillou dans le canap’… Mais sur le coup de 22h, le voilà qui s’endort bouche ouverte à vos côtés !

OK vous hurlerez demain, en attendant, voici comment passer une soirée géniale avec vous… et vous !

1. En lui faisant une manucure pour vous entraîner à couper les cuticules

C’est LE moment ou jamais : vous rêvez d’une manucure parfaite, mais vous manquez d’entraînement pour les cuticules… Bah ça tombe bien, vous avez le cobaye idéal juste à côté de vous ! Et qui aura des jolis ongles touuuuuut beaux en se réveillant ?!

2. En lui mettant du rouge à lèvres

Vous vous êtes déjà posé la question, c’est l’occasion idéale pour ENFIN avoir la réponse à cette interrogation cruciale : si vous aviez une fille tous les deux, elle ressemblerait à quoi ? Allez hop, on sort son makeup !

3. En le prenant en photo dans TOUTES les situations

Filez donc exhumer du placard cette perruque blonde ignoble achetée pour une soirée déguisée, et collez-la sur sa tête avant d’immortaliser le tout. N’oubliez pas non plus de laisser libre cours à votre imagination en testant tout ce qui vous tombe sous la main pour une séance photo de folie : des rouleaux de PQ lovés dans ses bras ? Bingo !

4. En lui faisant ENFIN regarder Love Actually

Voilà, vous l’avez, votre soirée romantique rien que tous les deux, devant une bonne comédie qui fleure bon l’amouuuuuuuuuur ! Et en plus, au réveil, il ne se souviendra de rien… Donc, vous pourrez le re-regarder à deux !

5. En finissant les mini burgers

Comme vous aviez bien prévu les choses, vous aviez un apéro ultra gourmand :petites mignardises, mini pizzas, houmous… dommage, il s’est endormi, vous allez devoir vous dévouer pour finir sa part ! C’est ballot, hein…

6. En organisant vos prochaines vacances

Ordi sous la main, vous pouvez proposer à Charmant toutes les destinations qui vous font rêver… et qui ne dit mot consent, pas vrai ?!

7. En devenant la reine de Mario Kart

Parce que pour une fois, il n’y aura personne pour critiquer votre façon de jouer ! A vous le kart de Princesse Peach !

8. En changeant toute la déco

Vous avez toujours trouvé que ce petit meuble irait bien mieux dans le coin, là-bas… Et ce tapis, juste là, il serait teeeellement mieux dans l’entrée ! A son réveil, Zozo devrait être légèrement déboussolé… 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest