Bougez vos FESSIERS comme une DANCIIIING QUEEEEEN

Youuuu can daaaanceeeeeee !

C'est ABBA qui l'a dit, vous êtes une reine de la danse et de l'ondulation du postérieur.

Alors ce soir, vous allez envoûter Zozo avec les sublimes rondeurs dont la nature vous a dotée, et oui, oui, oui, il va être tout chose !

1. Montrez-les

Dentelle délicate ou nudité totale, peu importe, pourvu que votre popotin soit exposé à l’œil appréciateur de Johnny ! Avec cet étalage de chair fraîche et appétissante, il risque d'avoir envie de mordre à pleines dents !

2. Bougez-les

Telle la JLo de votre petite chambre, remuez du postérieur pour attirer le regard de votre beau mâle. En rythme, en musique, en marmonnant les paroles de manière approximative, soyez une reine du dance-floor qui bouge de la fesse comme personne !

3. Maîtrisez-les

Rien de mieux pour déconcentrer un Zozo un poil énervé ou vindicatif qu'un mouvement envoûtant du popotin ! Non, on ne vous dit pas de vendre vos fesses contre de la sérénité d'esprit, juste de jouer de la hanche pour passer une soirée plus chouette.

4. Balancez-les

A gauche, à droite, en haut et en bas, c'est Yannick qui va être fieeeer de vous et de ces soirées-là ! Votre Charmant se lancera dans une chorégraphie endiablée qui vous occupera jusqu’au bout de la nuit !

5. Contractez-les

Joindre l'utile à l'agréable, c'est possible. Alors pendant votre séance de galipettes avec le beau barbu qui est allongé dans votre lit, gardez à l'esprit qu'il faut coooontracter vos supers fessiers pour qu'ils restent toujours aussi irrésistibles ! 

Crédit Photo : Pinterest