Pourquoi c'est MAINTENANT que vous devriez vous COUPER les CHEVEUX

Vous avez un tableau Pinterest consacré aux tendances coiffures du moment, vous lisez avec passion tous les articles coiffure que vous trouvez mais vous n'arrivez toujours pas à vous débarrasser de vos tristes longueurs qui pendouillent…

On vous prouve que c'est maintenant le moment idéal pour touuuut changer et vous faire une coupe de reine !

1. Le vide intersidéral

Moins de monde au bureau, aux apéros, dans les transports, c'est la garantie que personne ne pourra se moquer si la coiffeuse décide de confier votre coupe à son fils de 5 ans ! Donc c'est le moment où jamais de tenter ce petit carré long que vous n'avez jamais osé arborer avant.

2. Les aléas climatiques

A 38°C dehors, vous allez avoir du mal à gérer votre tignasse lourde, emmêlée, qui se colle à votre cou et vous réchauffe la nuque. Au lieu de perdre 8 kilos de transpiration par jour, filez chez le coiffeur et li-bé-rez-vous !

3. La sécheresse ultime

Vos pointes sont tellement sèches et abîmées qu'une chèvre a confondu vos cheveux avec sa paille la semaine dernière quand vous êtes allée faire un tour à la campagne. En la sentant mâchouiller vos longueurs, vous auriez pu prendre rendez-vous au salon directement.

4. Le bon plan

La sœur de votre nouveau mec bosse dans un salon huppé, hors de prix et coiffe même Blake Lively quand elle vient en France. Pour ne rien gâcher, elle a 70 % de réduction pour vous…

5. Le nouveau style

Bon, vous avez peur que la coiffeuse se laisse emporter et vous invente une coupe absolument impossible à assumer qui vous fera ressembler à Mireille Mathieu qui aurait mis les doigts dans la prise ? Rassurez-vous, le turban revient à la mode.

6. Les économies

Avec votre longueur et votre masse, vous utilisez au moins un flacon de shampooing sec par semaine. Et vous passez votre vie avec un immonde bun qui masque votre dramatique absence de coupe… Allez, c'est l'heure des ciseauuuux !

Crédit Photo : Pinterest