AMOUR : comment SAVOIR si on en FAIT TROP ?

Si ça se trouve, on s’épuise pour RIEN !

Alors, comment savoir si on a débordé un poil, dans notre couple ? Voici les signes qui ne trompent pas…

1. Parce que lui ne fait rien

On organise des week-ends en amoureux, des dîners surprise, on met des mots doux sur le frigo, on prépare des apéros du tonnerre avec des mini burgers et… en fait, on se rend compte qu’on s’agite beaucoup pour échapper à la routine, pendant que Charmant, lui, a les doigts de pied en éventail ! Bon, on inverse les rôles ?

2. Parce qu’il ne respire plus

Il faut bien se rendre à l’évidence : à force de traquer tous les articles pseudo-psycho sur « comment faire pour qu’il vous aime pour toujours », on a peut-être été un peu loin… Forcément, notre bonhomme commence à étouffer et menace de prendre ses distances ! Allez, on met la pédale douce et on se contente… de profiter de son couple !

3. Parce que vous ne pensez plus à vous

Allez, une petite devinette : c’était quand, la dernière fois que vous vous êtes fait plaisir, à vous (et RIEN qu’à vous ?) ? Si la réponse est : euhhhhhhhhh… C’est qu’il est grand temps de lâcher un peu la grappe à votre moitié pour filer au spa, et plus vite que ça !

4. Parce que ça ne fait que deux semaines

Oui, bon, c’est vrai que vous l’avez déjà présenté à vos parents, à votre poisson rouge Bubulle et à l’intégralité de votre bande de potes… Et, oui, ça fait 15 petits jours (grand max) que vous vous êtes rencontrés ! Bon, avant de faire fuir l’homme de vos nuits, allez-y un peu plus en douceur…

5. Parce que votre chat commence une déprime

Monsieur Moustaches vous fait la tronche, PIRE, il ne vient même plus vous réveiller la nuit pour un petit câlin de truffe ! Il est peut-être temps de vous recentrer sur l’amour de votre vie… oui oui, la bébête poilue à 4 pattes qui ronronne et réclame sa pâtée !

6. Parce que vous ne voyez plus personne

Tellement centrée sur votre nouvelle vie avec Zozo, vous n’avez même plus le temps pour une soirée mojitos entre copines… Alors que comme chacune le sait, c’est la VIE !

7. Parce que vous n’avez plus d’opinion sur rien

Si le dernier Woody Allen est bien ? Attends je demande à Julot… Ouhlalala, là, votre ciboulot a clairement besoin d’une petite remise à l’endroit ! Peut-être en commençant par se programmer des trucs à soi et rien qu’à soi ? Pour ensuite échanger de façon plus riche et plus intéressante avec Charmant… 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest